Logement à Barcelone

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Hello,

Je pars à Barcelone fin décembre et j'aurais aimé connaître des bons plans concernant le logement. Je recherche un logement si possible bien situé, convivial et bien sur pas trop cher!!!

Merci [:)]
LA Lanena Regular ·
Hello! Je connais un hôtel sympa. il se situe à la Calle Ferran (Fernando) et s'appelle Pension Fernando. La calle ferran est perpendiculaire à la Rambla. (C est la rue ou il y a le Mc do et le starbucks si jamais [;)]) Cette pension propose plusieurs types de chambres: 1 et 2* (lits superposés ou un grand lit, salle de bains dans la chambre ou à l'étage, etc). A l époque ou j étais allée j ai payé 50 EUROS la nuit (pour 2 personnes). Les lits n étaient pas tops mais chambre propre, personnel sympa et super bien situé. Il y a un site internet. tape pension fernando dans google et tu devrais trouver. site bien fait avec tous les détails dont tu auras besoin.

Bon séjour à Barcelone!
"La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent."
YA Yans0 ·
Bonjour,

qu'est ce que cela veut dire pas trop cher (la fourchette de prix???).

ci dessous des auberge de jeunesse en plien centre ( à 5 mn de la ramblas) Alberg Palu, 6 calle Palau >>> 15 euros, petit dej compris/ internet compris (2 PC ADSL) - vaut mieux reserver (metro liceu) Center ramblas, 63 calle hospital >>> (a defaut d'autres choses cad grande AJ qd tous le reste est complet) 18, 50 + 10 euros de caution pour la cle magnetique, petit dej compris, internet compris (metro liceu) Centric point hostel, a cote du musee Picasso >>> aux alentours de 21/22 eurosBon voyage
YO Yohan ·
je vois que tout le monde est dans la même galère...

Je pars en octobre à Barcelone et il faut que je trouve du travail et surtout un logement....je vais étudier en master commerce international pour un an et demi.

Je peux t'aider car je serais lasbàs avant toi donc j'aurais déjà vécu la galère ce qui permettra de te simplifier la chose! Tu y sera pour combien de temps pour y faire quoi?

Voilà mon adresse email yozil@hotmail.fr, je pense que tu es assez intelligente pour ne pas jouer avec!! je veux bien t'aider et toi si tu as des tuyaux dans l'avancement de ton projet n'hésite pas à me les faire connaître. bon courage ciao
coco des roso

You might also like