Logement à Séville?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous,

Nous partons en Andalousie pour 12 jours, nous arrivons à Seville, nous partons tout de suite vers Grenade....nous avons programmé Seville en fin de séjour... Je recherche un logement facile d'accès en voiture (nous avons loué une voiture à l'aéroport...) dans un quartier sympa, ou nous pourrons aller manger un morceaux le soir, faire une petite balade...histoire de s'imprégner de l'ambiance avant d'y revenir plus longtemps...nous arrivons vers 20h00 à l'aéroport..

D'avance un grand merci !!!

Greg.
FL Fluchs Regular ·
Bonjour,

je vous conseille de prendre un hôtel près du Quartier Santa Cruz !! Regardez sur www.booking.com

J'ai été à l'hôtel Alcazar très beau hôtel et bien situé à 5 minutes de 10 restaurants et 10 minutes du Quartier Santa Cruz 😎
EZ Eze Globetrotter ·
Nous avons passé la nuit précédent notre départ pour le chemin de st jacques (via de la plata) à l'hôtel Monte Triana. Un peu excentré (del'autre côté du guadalquivir) mais dans un quartier vivant. Pas très cher, très calme. Voyez l'onglet Seville-Guillena sur la partie Via de la Plata de notre site (ICI)
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
FR Fragen Veteran ·
Nous avions réservé par Booking à l'hotel Dona Manuela Casa Modesto. C'était dans le quartier Santa Cruz et l'hotel possède un parking payant bien sûr. Très satisfait de cet hôtel.
Francine

Similar discussions

You might also like