Séjour à Canet de Mar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous (et toutes) !

Nous partons cet été à Canet de Mar durant 2 semaines, en familles : location d'une villa +++ Nous sommes preneurs pour tout bons plans, incontournables, restos, bar à tapas, etc. D'avance, merci pour vos suggestions !!!
CH Chegringo Veteran ·
Hola Manuvivi, je suppose que tu parles bien de Canet de Mar en Catalogne à 50 km de Barcelone? Si c'est le cas, tu as choisi un très bel endroit. J'y suis allé pendant près de 15 ans. Si vous aimez la marche et la nature, n'oubliez pas d'aller jusque la croix d'où vous avez un magnifique point de vue. Il y a un beau musée également sur l'architecture Catalane. Voir s'il y a une possibilité de visiter le château du 11ème siècle qui se cache sous la nouvelle autoroute et fût toujours habité. Il faut se renseigner à la maison du tourisme. Vous avez la gare avec des trains qui vous emmènent vers Blanes (jardins à voir) ou Barcelone (desservent toutes les gares) Pour de bons restaurants, il y en a un dans la rambla, c'est à voir car l'intérieur est magnifique. Sinon, vous allez vers Arenys de Mar qui est à 4 km et qui regorge de restaurant, surtout celui du port. Un point très important: Lorsqu'il pleut ou qu'il est prévu de pleuvoir, veillez à laisser votre voiture sur un point haut car il y a des torrent d'eau, de boue et de pierres qui se déversent vers la mer à travers de tous les villages environnants et emportant tout sur leur passage. Si vous désirez d'autres renseignements, je suis à votre disposition. Et surtout, bonne vacance. Canet est réputé pour ses fraises.😎
No deje crecer hierba en el camino de la amistad. "Il y a les vivants, les morts... et ceux qui partent en mer." Victor Hugo.
MA Manuvivi ·
Merci beaucoup pour ces précieuses infos !!!

Similar discussions

You might also like