Téléphone public et carte de crédit à Barcelone
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Il m'arrive parfois de faire des appels locaux à Montréal dans une cabine téléphonique avec ma carte de crédit. C'est un peu chère, mais c'est ma solution de rechange quand je suis mal prise. La semaine dernière, j'ai donc fait un appel local d'une cabine de Barcelone (j'appelais donc dans la même ville) avec ma carte de crédit, l'appel a duré au maximum 5 minutes. En rentrant, je constate qu'il m'a couté presque 30 $CAN. Je ne veux pas crier à l'arnaque parce que je sais que ce n'était pas l'idée du siècle de faire ça, mais plutôt avertir les voyageurs qui ne le savent pas. Plus tard dans la semaine, j'ai plutôt utilisé de la monnaie dans la cabine, et le même type d'appel m'a couté 52 centimes. On ne m'y reprendra plus jamais.
LE Lea25000 Regular ·
Cherche un peu, il y a plein de boutiques Internet et Téléphone avec les immigrés d' Amérique du Sud, et là c'est pas cher, sinon c'est la ruine.

Elles sont ouvertes tard , à cause des décalages horaires, et ça tombe bien.😉
MI Mimiasselin Regular ·
En fait, je viens de revenir au Québec.

J'avais déjà voyagé en Espagne et je connais les ressources là-bas. Mais là, il était 20h15, toutes les boutiques de la gare étaient fermées, j'étais avec mon bébé d'un an et demi et je devais aviser la propriétaire de l'appartement que nous avions loué que nous arrivions quelques minutes plus tard en taxi. J'ai voulu faire vite et ça m'a couté cher. Je ne ferai plus jamais cette erreur et le but du message est d'éviter que d'autres fassent la même erreur que moi.
LE Lea25000 Regular ·
oui, excuses moi, j'ai répondu trop vite.
MF Mfsophied Regular ·
Autre conseil pour les autres voyageurs - acheter une carte d'appel!

Nous revenons de Barcelone et avions acheté une carte d'appel à 5 Euro pour faire des appels au Canada, et ce, des boîtes téléphoniques. Nous avons plus de 60 minutes. Le tout revient donc moins cher que la carte de crédit!
Sophie

Similar discussions

You might also like