Travailler et s'installer pour une saison à Mallorca (Îles Baléares)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
Bonjour à tous, je me suis inscrite sur c forum pour trouver un peu d'aide car j'ai un projet que j'aimerai bien réaliser! Avec mon ami on aimerai bien partir juin juillet et aout 2009 à MALLORCA pour travailler!Pour le travaille on arrive a se débrouiller mais j'ai besoin d'aide pour le logement.En fait nous recherchons un logement pas trop petit pas trop grand pour pouvoir y vivre 3mois sans dépenser tous l'argent que nous gagnerons! Si vous connaissez des personnes vivant là-bas ou vous meme si vous vivez la-bas pouvez vous me donner tous les renseignements dont on aura besoin pour trouver un logement pas très cher et juste pour 3mois! Merci d'avance pour votre aide!
MA Madissonna ·
Hello ptite rêveuse ! Moi aussi je compte partir avec mon ami dès juin à Majorque. Nous nous renseignons sur les logements, le coût de la vie et le travail. Ce n'est pas évident de trouver du travail à distance ! Si d'ici là tu trouves des informations ou si j'en trouve on peut peut-etre échanger ! See you
PT Ptitereveuse ·
Et Madissonna je te remercie pour ton message! Pour le boulot je suis rentrer en contact avec une fille qui c'est installé la bas avec son mari et elle ma dit que pour travailler ce n'est pas le fait de trouver le plus dur mais tout les papiers administratifs qui te permettent de travailler la bas! Tu veux rester a Majorque combien de temps?parce que si tu reste assez longtps le trvail en hotellerie restauration raporte pas mal d'argent grace aux primes que tu percois(Aprés 9mois de travail tu touche une prime d'environs 4000euros!) Si tu arrives a avoir des renseignements je suis toute ouie et je te tiendrais au courant dés que j'aurais un peu plus d'info!!! Bisous et bon courage
MA Madissonna ·
Salut ptite reveuse ! T'es tu renseignée pour le NIE ? Car apparemment il faut d'abord avoir ce numero avant de travailler. Et pour obtenir ce numero il faut compter environ 2 semaines voir un mois si tu vas a madrid. Sinon j'ai une adresse pour toi c'est http://asso.intersejours.free.fr/ Une asso qui s'occupe de te trouver un emploi aux Baléares pendant les vacances mais l'inconvenient est que tu dois payer pour ça ! Moi j'aimerai d'abord trouver un taf aux Baléares pour le periode estivale et ensuite aller vivre à Barcelone ou Madrid pendant un an. Je cherche mais c'est pas facile de trouver du taf à distance. Le mieux etant d'etre sur place ! Bon courage ds la recherche bisou
LY Lynsha ·
salut les filles. je crois que je t ai deja parler ptitereveuse et que je t ai deja donnée des renseignement. pour le nie vous devez aller a l extranjira a palma et ca prend 2 semaine en moyenne donc faut vraiment essayer de venir ici tres tot genre mars avril pour etre sur de trouver du boulot car apres les hotels on deja fini leurs recrutement et c est pas facile de trouver du boulot. je vous souhaite bonne chance a toute les 2 et si vous avez des questions je suis a votre dispositions. a bientot

Similar discussions

You might also like