Vivre à Ibiza?
by Sebouch
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
alors, on va vivre a ibiza ou pas, qu'en pensez vous???
est ce que c'est cher,
est ce qu'on s'eclate
et est il facile de s'y installer??
si parmis vous il y en a qui sont deja aller sur cette belle petite ile
je serai content d'avoir votre avis, pas simplement une note sur /10
mais au contraire, expliquez nous vos exploit et votre vecue dans ce petit paradis
nous attendont vos reponses
merci d'avance
bonjour! c'est galère ! nous y allons en vacances depuis 15 ans et mon cousin y vit! l'espagne est dans une crise pire que nous et le chomage c'est l'enfer! la vie sur l'ile est chére et les périodes touristiques font péter un plomb! en plus il y a le nouveau conseil de l'ile qui interdit le trop de décibelles des bars et fermeture des boites a 6h après si tu fait un after entre potes a la maison il y a une brigade anti-after c'est la revolution depuis l'été dernier! et du coup entre la crise et les boites il ya moins de touriste! il fallait bien que ça arrive! si tu veux d'autres infos n'hésite pas a +
onjour,
Je m'appelle Georges ma compagne Karine 26ans tout les deux, ensemble depuis 11 ans. (depuis la 3éme)
Nous somme dans le même situation nous souhaitons partir à Ibiza pour y Vivre ! Partie là-bas en vacance l'année dernière 1 semaine et somme tomber amoureux de l'ile quand je dit "amoureux" d'Ibiza je ne pas parle pas comment dire "Ibiza night" le coté obscure mais réellement du pays (l'ile) ça culture ; ces paysage ; sont climat ; ça diversité ect..
Ci-nous souhaitons partir là-bas c'est pour y vivre donc y travail (dure) avoir la posibiliter d'avoir une maison (pas une villa avec vue mer) avoir une voiture ( pas une lamborghini, ni un yacht) faire les course; aller au marché au ciné; avoir des enfants pouvoir les élever avec une culture différente de la notre (en France) un chien (pourquoi pas un lapin) et bien sur payer ( crédit ; impôt ; factures).
Bref nous voulons y vivre et passer notre vie comme des gens simple (à moins de gagner à l'euro million)
Nous travaillons depuis l'age de 20ans mes parents mon toujours appris "Si tu veux quelque chose, et que tu es prêt à travailler fort, tu peux y arriver! "
Voilà tout est dit...
Si vous avez des conseils (démarches administratives ; travail ; hébergement ect...)
Merci d'avance j’espère à bientôt sur Eivissa ♥
Georges & Karine
Je m'appelle Georges ma compagne Karine 26ans tout les deux, ensemble depuis 11 ans. (depuis la 3éme)
Nous somme dans le même situation nous souhaitons partir à Ibiza pour y Vivre ! Partie là-bas en vacance l'année dernière 1 semaine et somme tomber amoureux de l'ile quand je dit "amoureux" d'Ibiza je ne pas parle pas comment dire "Ibiza night" le coté obscure mais réellement du pays (l'ile) ça culture ; ces paysage ; sont climat ; ça diversité ect..
Ci-nous souhaitons partir là-bas c'est pour y vivre donc y travail (dure) avoir la posibiliter d'avoir une maison (pas une villa avec vue mer) avoir une voiture ( pas une lamborghini, ni un yacht) faire les course; aller au marché au ciné; avoir des enfants pouvoir les élever avec une culture différente de la notre (en France) un chien (pourquoi pas un lapin) et bien sur payer ( crédit ; impôt ; factures).
Bref nous voulons y vivre et passer notre vie comme des gens simple (à moins de gagner à l'euro million)
Nous travaillons depuis l'age de 20ans mes parents mon toujours appris "Si tu veux quelque chose, et que tu es prêt à travailler fort, tu peux y arriver! "
Voilà tout est dit...
Si vous avez des conseils (démarches administratives ; travail ; hébergement ect...)
Merci d'avance j’espère à bientôt sur Eivissa ♥
Georges & Karine
Log in first, then come back to this page.










