Vols à la tire à Barcelone
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

CH Chegringo Veteran ·
Hola Dalmine, si vous êtes pour lire le forum, retenez-en les points essentiels, s.v.p Ne culpabilisez pas la police, elle n'y est pour rien, c'est à vous à y regarder à deux fois. Ne croyez pas que vous êtes les seuls, j'en ai fait les frais à Bariloche en Argentine, ce n'est pas agréable. La police? Même chose, elle prend votre déposition et c'est tout! Courir? Ou? (seulement ici, le "quand dira-t-on" vous apprendra qu'il y a conivence entre la police et les voleurs! Maintenant, il est très imprudent de sortir avec tous ses papiers dans un sac alors que vous avez des poches ou un coffre à l'hôtel. J'espère que vous n'aurez pas à revenir en Espagne pour récupérer vos papiers si on les retrouve. Soyez plus attentif la prochaine fois et ne croyez pas que c'est mieux autre part...c'est faux! 🙁
PA Patxi1 Globetrotter ·
Hola amigo 😉

Je suis totalement d'accord avec toi et les interventions précédentes ! Que voulez vous faire s'ils ne sont pas "pris la main dans le sac" !!!!!!!!!! Aprés toutes les interprétations sont libres bien sûr, mais erronées 😕 La prudence et le bon sens sont les meilleurs parades.

Chegringo, aprovecho para saludarte, ahora, es decir antes del enfado y de la desilusion que vais a sufrir al proximo partido!! Lo siento, pero hay que desinflar al Pibe 😛

Hasta luego 😎
CH Chegringo Veteran ·
Hola patxi, que te pasa? Claro que Argentina va a ganar, sinon mon voisin va tout casser ici! Le mondial, c'est comme toute autre fête, on y invite le voisin pour un bon repas et la retransmission; de ce fait, l'Argentine doit gagner! Quoique, j'ai comme un doute! Les "Teutons" sont au niveau 1. Dans mon cas, je suis (encore une fois neutre!), mais je compatis. Trois arbitres "Mongols" comme Atila! Çà va faire mal! 🏴‍☠️
DA Dalmine ·
bonjour et merci pour votre réponse

je précise ma pensée car vous m ' avez mal compris , je ne mets pas en cause la police

et bien sur il font ce qu ' ils peuvent,

mais a propos de Barcelone, mon impression (et j ' ai un peu voyagé) est que cette ville transpire l ' insécurité et lors de mes visite dans cette ville cette impression ne s' est jamais dissipée

je précise que le vol s 'est déroulé en plein centre ville (à 20 mètres de la Plaza

catalunya ) et à 10 H00 du matin

peut être que mon impression est subjective mais c ' est mon impression étayée par

de nombreux exemples que je pourrai vous détailler si cela vous intéresse

enfin ce qui est sure, c ' est que pendant l ' heure que nous avons passée dans 1 des

commissariats de Barcelone, cela a été un défilé continuel de touristes victimes de vols

a la tire ou à l ' arrachée et cela je ne l ' ai pas inventé.ce sont des faits qui j ' en suis

certains désolent les policiers qui font leur possible .

le but de mon message est de mettre en garde des touristes et voyageurs car refaire

des papiers est une véritable galère.

après vous pouvez en tirer les conclusions que vous voulez
CH Chegringo Veteran ·
Hola Dalmine, tout ce que tu dis est vrai, je le sais, j'ai vécu ces situations pendant très longtemps à Barcelone, ce n'est pas d'aujourd'hui et tu peux le raconter autant de fois que tu veux, il y en aura toujours des pris. Maintenant, si tu veux vraiment voyager "dans la jungle", vient à Buenos-Aires et tu constateras que Barcelone, à côté, c'est de la "bibine de chat"! Mais tout le monde s'en fout! Au moins tu connaîtras les bureaux de police! On n'y va jamais assez! Bien à toi, 😛

Similar discussions

You might also like