Est ce qu'on demande la carte visa sur place après réservation d'un hôtel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZI
Bonjour

Est ce que c'est possible de compléter la réservation d'un hôtel ONLINE avec la carte visa de quelqu’un d'autre (SEULEMENT LA RÉSERVATION) sans se soucier sur le fait qu'ils m'exigent cette carte une fois en place car il m'est impossible de l'avoir sur moi ?

Merci d'avance
FZ Fzoo Veteran ·
On pourrait appeler ça de la fraude, non?

Ça dépend s'ils veulent se faire payer une fois là-bas. Demandez à votre hôtel.

"Oo"?
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...
TA Tatra Globetrotter ·
Ça dépend s'ils veulent se faire payer une fois là-bas

Garantir la réservation avec une carte ne veut pas dire payer avec la carte.

Michel
LI LiseDenise Globetrotter ·
J'ai déjà réservé sur San Francisco avec ma carte de crédit et la note fut réglée avec la carte de mon mari, aucun problème. Habituellement, on te demande à l'arrivée avec quelle carte du veux payer, soit celle déjà au dossier ou une autre.
ZI Ziko00212 ·
Merci beaucoup pour vos réponses .

Je viens de les appeler ; ils m'ont répondu '' pas de problèmes '' ; je peux réserver avec une autre visa et payer en cash sur place .
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, oui c'est tout a fait possible et tu peux présenter une autre carte a ton arrivée, différente de celle qui a servi a la réservation.
GE Getperrier Regular ·
Bonjour,

effectivement tu peux résrver avec une carte autre qui servira au paiement. Mais en cas de no show, c'est la carte qui a servi à la réservation qui sera débitée.

Similar discussions

You might also like