Est-il préférable de réserver les avions et hôtels sur place pour l'Argentine en décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Je pars pour l'Argentine du 22 novembre au 22 décembre 2011. Est-ce moins cher de réserver les avions et hôtels sur place plutôt que sur internet ?
CH Chrissand Globetrotter ·
Je pense pas qu'il y ait une différence de prix entre les réservations par internet ou sur place.

Je te conseille donc de réserver sur place, ça laisse un peu de flexibilité durant son parcours. Par contre si vous allez dans des lieux touristiques comme Iguazu il vaut mieux réserver en avance les hôtels surtout en période de vacances ou de jours fériés.

Voyage Argentine (budget, parcours, bons plans..)

CV
Il faut bien revenir pour repartir!
CH Chegringo Veteran ·
Hola renee, Les vacances scolaires et autres commencent lorsque vous repartirez. Donc, vous ne devez pas vous faire trop de soucis. Il est préférable de réserver sur place car vous ne savez pas comment va se comporter votre voyage: grève d'avion, manifestations, ... Je ne cite pas tout car il y a toujours les impondérables de votre circuit. Pour les voyages en bus de longues lignes, il en va de même. Bonne préparation et bon voyage.😎
No deje crecer hierba en el camino de la amistad. "Il y a les vivants, les morts... et ceux qui partent en mer." Victor Hugo.

Similar discussions

You might also like