ESTA accordée puis refusée
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OR
Bonjour tout le monde

je me dirige vers vous et j'espere avoir des réponses

Il y'a qq jours j'ai fait une demande ESTA via le net (j'ai la nationalité française), quelques minutes après, j'ai reçu un message comme quoi "Autorisation Accordée) , dans la foulée j'ai pris le billet d'avion, je compte partir 15 j début Octobre.

sauf que le lendemain, je reçois un mail qui me dit "Voyage non autorisé" !!!! et qu'il faut que je fasse une demande visa.

A rappeler que j'ai déja demandé le visa pour les USA au Maroc quand j'étais jeune (en 1998) et a été refusée.

maintenant je voudrai savoir est ce qu'ils vont tenir rigueur de ce refus d'il ya plus que 15 ans, sachant que je suis mariée; 2 enfants, que je travaille et mon but c'est d'aller passer 15j de vacances et c tout

je panique et je stresse , ; prière ne soyez pas avares de vos réponses et de vos expériences

Merciiiiiiiiii
PR Protege Globetrotter ·
Je ne suis pas là pour vous faire la morale mais vous avez menti et pour les US c'est très grave. La question 7 est pourtant simple "Vous a-t-on jamais refusé un visa américain que vous avez demandé avec votre passeport actuel ou précédent, ou vous a-t-on jamais refusé l’entrée aux États-Unis, ou avez-vous jamais retiré votre demande d’admission à un port d’entrée américain ? le mot "jamais "

Après vérification les autorités US se sont aperçu qu'un visa vous avez été refusé.

Vous allez donc devoir passer par la case visa et qui sera très difficile à avoir.
OR Orientale576 ·
Merci Protegé pr votre réponse !

Le probléme c'est que c mon mari qui a rempli la ESTA et il n'a jamais été au courant que je l'ai déja demandé et meme moi meme j'avais complémtement oublié que j'avais demandé le visa pr les usa il y'a tant d'années ! ça m'est sorti de l'esprit ! c'est qu'on j'ai été me documenter sur les raisons de refus de ESTA que j'ai trouvé que bcp disent que ça doit être à cause d'un visa refusé auparavant.

Maintenant ça date de presque plus de 15 ans cette histoire !

j'espère qu'on ne va pas me pénaliser pr cet oubli ! vu que ma situation maintenant a changé et mes vraies raisons de demander le visa c juste pr passer 15j, j'ai déja le billet et tout
PR Protege Globetrotter ·
Donc demandez un visa avec tous les docs demandés et préparé l'entretient , et je croise les doigts pour vous. Bonne chance .
OR Orientale576 ·
Donc demandez un visa avec tous les docs demandés et préparé l'entretient , et je croise les doigts pour vous. Bonne chance .

Merci !

j'espère qu'ils me l'accorderont 😕
MA Mathews Globetrotter ·
bonsoir je suis d'accord avec Protege il ne faut pas tricher avec les services d'immigration américains et bien répondre aux formulaires 🙂

Similar discussions

You might also like