J’ai une grosse interrogation j’ai fais ma demande ESTA et j’ai mis que je ne possédais pas de double nationalité mais il s’avère que oui je ne sais pas quoi faire quelqu’un a déjà été dans la même situation que moi ?
ESTA et double nationalité
by B20l
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
J’ai une grosse interrogation j’ai fais ma demande ESTA et j’ai mis que je ne possédais pas de double nationalité mais il s’avère que oui je ne sais pas quoi faire quelqu’un a déjà été dans la même situation que moi ?
J’ai une grosse interrogation j’ai fais ma demande ESTA et j’ai mis que je ne possédais pas de double nationalité mais il s’avère que oui je ne sais pas quoi faire quelqu’un a déjà été dans la même situation que moi ?
Quelle sont vos Nationalités de toutes façon vous voyagerez avec le passeport Français et pour l'esta vous devez y indiquer votre autre nationalité
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe
je sais pas ma dernière ESTA est périmée et a l'époque cette question n'existé pas
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe
Normalement vous devriez refaire un ESTA , en indiquant vos deux nationalités et là bien sur un risque de refu .
Quels sont les risques à l’immigration :
Tout se passe bien et vous passez sans problème
L ‘officier découvre que vous avez menti lors de la demande de l’ESTA et c’est le retour assuré soit un simple retour et annulation de l’ESTA soit un retour avec interdiction de retour pendant x années pour avoir menti sur un document fédéral.
Voilà le résumé maintenant
Log in first, then come back to this page.











