ESTA pour les États-Unis: erreur d'impression
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Au secours! J'ai fait mon inscription qui as été validé positivement mais une erreur sur l'imprimante me l'as mal imprimer que faire?
fourreau
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Rien.

Michel
MR Mrounet ·
En effet, tu n'en auras pas vraiment besoin... Tu devras quand même remplir un p'tit formulaire vert dans l'avion et le remettre à ton arrivée. Là bas, on contrôlera ton identité, on prendra une empreinte de tes deux index (sur un scanner par à l'encre) et une photo de toi. Ton passeport sera validé avec le p'tit papier vert. Le p'tit vert sera remis le jour de ton départ lors de ton embarquement dans l'avion qui te fera quitter les Etats Unis...

Donc, rien.. pas de panique...😉
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Non, le feuillet vert c'est autre chose.

Il faut l'Esta, mais il ne sert à rien de l'imprimer.

Michel
CO Corvettezr1 ·
bonsoir je comfirme tu n est pas obliger de l imprimer releve juste ton numero pour memoire.mais sache que meme si il est positif on peu quand meme te refuser l entree sur le teritoire americain a la sortie de l avion . bonsoir
TA Tatra Globetrotter ·
on peu quand meme te refuser l entree sur le teritoire americain a la sortie de l avion .

Ça toujours, oui.

Michel
TU Tuquito ·
Messieurs s'il vous plaît ne commençons pas à paniquer ce futur voyageur. Pas d'inquiétude, les cas de refoulement par un agent de l'immigration sont rarissimes et ne concernent pour ainsi dire quasiment jamais le touriste français lambda. Si tous les papiers sont en ordre, les US se feront très accueillants !!! ^^
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Messieurs s'il vous plaît ne commençons pas à paniquer ce futur voyageur. Pas d'inquiétude, les cas de refoulement par un agent de l'immigration sont rarissimes et ne concernent pour ainsi dire quasiment jamais le touriste français lambda. Si tous les papiers sont en ordre, les US se feront très accueillants !!! ^^

Cela se produit assez souvent, au contraire. Pour des suspicions de volonté de travailler ou des questions d'état du passeport Delphine.

Michel
SY Syrène95 ·
Merçi beaucoup à vous tous pour c'est renseignements.J'ai effectivement recopier le N° de l'acceptation et pour le boulot nous sommes retraités ils n'ont rien à craindre.😏Nous ne resterons que 24h avant d'enbarquer sur notre bateau.Mais nous n'étions jamais passé par les etats-unis. Bonsoir à tous
fourreau

Similar discussions

You might also like