Établir un visa vietnamien à Cebu
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour, Début septembre je pars pour 2 mois sur l'île de Cebu, entre temps je dois me déplacer pour aller voir mon fils au Vienam.J'aurai voulu savoir si cela était possible d'établir un visa pour le Vietnam à Cebu city, combien de temps pour l'obtenir et quel coût, est ce 85E comme en France? Bon voyage a tous.
LA Larsay Globetrotter ·
Vous avez vérifié s'il y a un consulat vietnmaine à Cebu? Sinon, comme vous arrivez au Vietnam par un vol international, la solution facile est le visa à l'arrivée avec lettre d'invitation préalable, obtenable en ligne par l'intermédiaire d'une agence vietnamienne ; voir tous les postes à ce sujet sur ce forum
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
KH Khuyen ·
There is NOT any Vietnam consulate in Cebu, only in Manila. (I lived in the Philippines for 2 years, attended some activities of Vietnam embassy in Manila, so it's from my experience/observation)
http://tuongthitukhuyen.wordpress.com
ZA Zappymax56 ·
Vous avez vérifié s'il y a un consulat vietnmaine à Cebu? Sinon, comme vous arrivez au Vietnam par un vol international, la solution facile est le visa à l'arrivée avec lettre d'invitation préalable, obtenable en ligne par l'intermédiaire d'une agence vietnamienne ; voir tous les postes à ce sujet sur ce forum

Merçi pour les infos, j'ai vérifié, il n'existe pas de consulat a Cebu seulement à Manille, pour ne pas perdre de temps j'ai demandé un visa vietnamien en France par rapport a mes dates de vol, car j'arrive en premier a Cebu.

Similar discussions

You might also like