Étape aux alentours de Gobabis (Namibie) ou Gantsi (Botswana)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Hello tout le monde,

Je prépare actuellement notre prochain voyage (en gros boucle Wh > Botswana > Livingstone > Caprivi > Etosha > Kaokoland > Damaraland > Wh, mais rien de trop précisé à ce stade). Nous sommes actuellement en discussion pour une location d'un 4X4 avec tente à Windhoek et pensons partir de là direct vers le Botwana.

Je cherche une chouette étape soit aux alentours de Gobabis ou Gantsi, pour une ou deux nuits.

Est-ce que vous auriez des tuyaux pour moi ?

Super merci déjà !

Joelle
PI Pierre77N Globetrotter ·
Salut, Il y a au Nord-Est de Gobabis le Harnas Wildlife Foundation qui s'occupe de guépards et autres félins et animaux. Ça a l'air passionnant ! Je ne connais pas encore mais j'en ai entendu dire le plus grand bien. www.harnas.de/en/ Bonne préparation !
LA Ladan Regular ·
hi

Nous avons dormis il y 3 semaines environ à Ghanzi au tautona lodge sur le campsite, nous étions seul, un petit hide face à un point d'eau, (attention aux moustiques) petite halte sympatique, la piscine est payante 3 pulas et se trouve à 500 mètres du campsite..... voilà sinon je connais également harnas bel hébergement, avec quelques activités de visites de lions, léopard, guépards etc.... une vieille hyène a pris c habitudes vers les chalets ça fait un drôle d effet de la voir roder aussi pret

bonne préparation

Similar discussions

You might also like