Etat des pistes à Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QS
cherche renseignement sur personne ayant fait antalaha mandritsara etat piste

ou antalaha maroansetra

mananara mandristarsa depart 27 mars de diego je pense etre a antalaha le 4 avril a antalaha en moto merci des renseignements
JI Jipi Globetrotter ·
deja repondu sur l autre post
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
QS Qsf Veteran ·
merci jipi efectivement je n'avais pas vue l'autre post
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Salut Pierre Yves!!!!!😉

Cela va être terrible tu vas faire un vrai Raid dans la boue ouppppppppppppppsssssss!!!!😏

Bon courage à toi et bonne chance à cette époque🙂😄😏

veloma
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
QS Qsf Veteran ·
je ne peut helas pas faire autrement car trop de travail de toute façon si nous ne pouvons pas prendre ces pistes on se posera dans un village sur la cote et on profitera tout autant. j'ai mon pote qui en arrive et efectivement il en a chier deja sur le sec comme le dit jipi pour les ponts il faut trouver des planches j'ai vue les photos et il a ete obliger dans certain coin de garder une planche pour pouvoir passer notre seul soucis c'est les pistes que je cite lui ne l'ai connais pas non plus mais il doit y avoir un passage car il a rencontrer un groupe de motard qui en avais fait une partie un peu plus a l'ouest on va se le faire mora mora j'ai hate de partir je vous raconterai notre periple cote bouf et couchage mon pote a deja bien reperer la partie roulante en atendant si quelqu'un peut me filer des tuyaux cela nous fera gagner du temps

tant va le breton au pichet qu'il se vide

a plus
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Dis Pierre Yves, je ne m'inquiète pas pour la bouffe et la picole, les bretons tiennent la route mais pour la conduite c'est pas la même chose 🙂😄😏😉

Je te taquine amigo!!!

veloma
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
QS Qsf Veteran ·
chez nous on dit roulez bien roulez plein pour la conduite arrive un age on se calme j'ai toutes mes fractures qui commence a me chatouiller un peu les conneries de jeunesse le moto cro et l'enduro ça laisse des traces maintenant on fait moins les malins mais on a de beau reste encore comme je dit souvent a mes copains avec qui je quad regarder bien mon dos car c'est tous ce que vous allez voir pendant le raid salut jean marc a plus

You might also like