Qsf · 6 décembre 2007 à 13:36 7 messages · 3 participants · 1 869 affichages | | | | 6 décembre 2007 à 13:36 Etat des pistes à Madagascar Message 1 de 7 · 1 869 affichages · Partager cherche renseignement sur personne ayant fait antalaha mandritsara etat piste
ou antalaha maroansetra
mananara mandristarsa depart 27 mars de diego je pense etre a antalaha le 4 avril a antalaha en moto merci des renseignements | | | À: Qsf · 6 décembre 2007 à 13:59 Re: Etat des pistes à Madagascar Message 2 de 7 · 1 867 affichages · Partager deja repondu sur l autre post | | | À: Jipi · 6 décembre 2007 à 21:30 Re: Etat des pistes à Madagascar Message 3 de 7 · 1 832 affichages · Partager merci jipi efectivement je n'avais pas vue l'autre post | | | À: Qsf · 6 décembre 2007 à 21:44 Re: Etat des pistes à Madagascar Message 4 de 7 · 1 830 affichages · Partager Salut Pierre Yves!!!!! 
Cela va être terrible tu vas faire un vrai Raid dans la boue ouppppppppppppppsssssss!!!! 
Bon courage à toi et bonne chance à cette époque   
veloma | | | je ne peut helas pas faire autrement car trop de travail de toute façon si nous ne pouvons pas prendre ces pistes on se posera dans un village sur la cote et on profitera tout autant. j'ai mon pote qui en arrive et efectivement il en a chier deja sur le sec comme le dit jipi pour les ponts il faut trouver des planches j'ai vue les photos et il a ete obliger dans certain coin de garder une planche pour pouvoir passer notre seul soucis c'est les pistes que je cite lui ne l'ai connais pas non plus mais il doit y avoir un passage car il a rencontrer un groupe de motard qui en avais fait une partie un peu plus a l'ouest on va se le faire mora mora j'ai hate de partir je vous raconterai notre periple cote bouf et couchage mon pote a deja bien reperer la partie roulante en atendant si quelqu'un peut me filer des tuyaux cela nous fera gagner du temps
tant va le breton au pichet qu'il se vide
a plus | | | À: Qsf · 6 décembre 2007 à 22:02 Re: Etat des pistes à Madagascar Message 6 de 7 · 1 821 affichages · Partager Dis Pierre Yves, je ne m'inquiète pas pour la bouffe et la picole, les bretons tiennent la route mais pour la conduite c'est pas la même chose    
Je te taquine amigo!!!
veloma | | | chez nous on dit roulez bien roulez plein pour la conduite arrive un age on se calme j'ai toutes mes fractures qui commence a me chatouiller un peu les conneries de jeunesse le moto cro et l'enduro ça laisse des traces maintenant on fait moins les malins mais on a de beau reste encore comme je dit souvent a mes copains avec qui je quad regarder bien mon dos car c'est tous ce que vous allez voir pendant le raid salut jean marc a plus | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |