État de la route de Kiffa à Bamako
by Gordon36000
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à ous,
Je compte parir bientôt à Bamako (MALI) de la France en traversant par Barcelone-Tanger Med, le Maroc, la Mauritanie (route de l'esoir) pour arriver à Bamako.
Et pour cela que j'aurais voulu avoir des renseignements sur l'état de la route, de Kiffa à Bamako parce qu'en septembre 2018 la route surtout Bamako- Kiffa était dans un état déplorable.
En outre, s'il y a des personnes qui veulent passer de mi-janvier à mi-février pour voir les possibilités de traverser ensemble chacun dans son véhicule.
Bien cordialement à vous lire
Choucarde,
Merci de votre réponse.
Suis-je surpris ?
Je pense que non. Je compte bientôt partir avec beaucoup d'attention et on verra.
J'ai une partie bretonne vu que je suis métis.
Tous mes voeux.
bonsoir
de Kiffa a Gogui c'est propre ... de Nioro a Didiéni nickel et après ils sont entrain de refaire la route ... il y a a peu près 50 % de tout nouveau ... Kati c'est merveilleux donc oui ça a changé !!!
heureusement ... car je pensais ne plus y passer mais ça va aller !!
si vous pensez que l'aventure est dangereuse ... essayez la routine ! elle est mortelle . P. Coelho
Bonjour depuis Madrid:
Bien entendu, j'encourage a l'ami "gordon36000" et a tous les voyageurs qui souhaitent se rendre par voie terrestre de Nouakchott à Bamako à le faire en suivant la route du Sénégal et en évitant "La Route de l'Espoir"!:
De Nouakchott à Saint Louis, et à Tambakounda, à Kedougou, à Kenieba, Kita et Bamako. C'est actuellement "la bonne voie", beaucoup plus sûr!.
Salut.
Bien entendu, j'encourage a l'ami "gordon36000" et a tous les voyageurs qui souhaitent se rendre par voie terrestre de Nouakchott à Bamako à le faire en suivant la route du Sénégal et en évitant "La Route de l'Espoir"!:
De Nouakchott à Saint Louis, et à Tambakounda, à Kedougou, à Kenieba, Kita et Bamako. C'est actuellement "la bonne voie", beaucoup plus sûr!.
Salut.
à Madrid, Espagne.
tel. (+34) 655 436 565 ( whatsapp )
Log in first, then come back to this page.