| État de la route de Kiffa à Bamako Gordon36000 · 27 décembre 2019 à 18:01 5 messages · 4 participants · 812 affichages | | | | 27 décembre 2019 à 18:01 État de la route de Kiffa à Bamako Message 1 de 5 · 812 affichages · Partager Bonjour à ous, Je compte parir bientôt à Bamako (MALI) de la France en traversant par Barcelone- Tanger Med, le Maroc, la Mauritanie (route de l'esoir) pour arriver à Bamako. Et pour cela que j'aurais voulu avoir des renseignements sur l'état de la route, de Kiffa à Bamako parce qu'en septembre 2018 la route surtout Bamako- Kiffa était dans un état déplorable. En outre, s'il y a des personnes qui veulent passer de mi-janvier à mi-février pour voir les possibilités de traverser ensemble chacun dans son véhicule. Bien cordialement à vous lire | | | À: Gordon36000 · 30 décembre 2019 à 17:28 Re: État de la route de Kiffa à Bamako Message 2 de 5 · 775 affichages · Partager Bonsoir,
A ce qu'on me dit ici au Senegal, c'est toujours pareil et que ça traîne pour les travaux. Rien de plus précis, désolée. Prudence quand même... | | | À: Choucarde · 30 décembre 2019 à 20:22 Re: État de la route de Kiffa à Bamako Message 3 de 5 · 768 affichages · Partager Choucarde, Merci de votre réponse. Suis-je surpris ? Je pense que non. Je compte bientôt partir avec beaucoup d'attention et on verra. J'ai une partie bretonne vu que je suis métis. Tous mes voeux. | | | À: Gordon36000 · 2 janvier 2020 à 21:18 Re: État de la route de Kiffa à Bamako Message 4 de 5 · 730 affichages · Partager bonsoir de Kiffa a Gogui c'est propre... de Nioro a Didiéni nickel et après ils sont entrain de refaire la route... il y a a peu près 50 % de tout nouveau... Kati c'est merveilleux donc oui ça a changé !!! heureusement... car je pensais ne plus y passer mais ça va aller !! | | | À: Gordon36000 · 3 janvier 2020 à 11:14 Re: État de la route de Kiffa à Bamako Message 5 de 5 · 716 affichages · Partager Bonjour depuis Madrid:
Bien entendu, j'encourage a l'ami " gordon36000" et a tous les voyageurs qui souhaitent se rendre par voie terrestre de Nouakchott à Bamako à le faire en suivant la route du Sénégal et en évitant " La Route de l'Espoir"!:
De Nouakchott à Saint Louis, et à Tambakounda, à Kedougou, à Kenieba, Kita et Bamako. C'est actuellement "la bonne voie", beaucoup plus sûr!.
Salut. | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Ouest et du Centre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |