1 semaine à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Je vais à NEW YORK dans 15 jours avec toute ma famille (3 enfants). Pouvez vous m'indiquer des restaus sympas (pas trop chers) des sites à visiter des boutiques à faire etc...😉 . J'ai reservé une visite avec des volontaires americains qui font visiter NYC gratuitement quelqu'un l'a-t-il déja fait?

Merci
TA Tassathe ·
Bonjour,

j'envisage le meme voyage au printemps prochain, avec 2 grands enfants ados.qu'avez vous trouver comme hebergement familial à NY, pas hors de prix? je recherche plutot la location d'un studio.

j'ai lu dans le routard la possibilité de cette reservation de visite par benevole, ça à l'air d'etre sympa pour rencontrer des locaux. pourrez vous nous raconter cette experience, à votre retour ?

Bon sejour à toute la famille.
tassathe
FA FabienneCA Globetrotter ·
pour la location d'appartements

http://newyork.craigslist.org/

rubrique ' housing' et apres vacation rentals; les annonces sont renouvellees sans interruption en temps reel. bonne pioche!

😉😉😎😛
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
LA Laurent186 Veteran ·
J'ai reservé une visite avec des volontaires americains qui font visiter NYC gratuitement

Ca a l'air intéressant le filon que tu as trouvé; ça serait sympathique si tu nous expliquais comment tu as fait, dans le forum Voyager à petits prix

Merci pour tous ceux qui en profiterons 🙂
« Le paradis n'est pas sur la terre, mais il y en a des morceaux » Jules Renard
CH Cheyenne62 ·
Pour répondre à ta question nous avons loué un apt à NYC (OXBRIDGE THEATRE DISTRICT) ils ont un site internet 200$/nuit pour 5 ( à mon retour j'en dirai plus). Sinon il y a homelidays ou vacation rentals ou new york net guide ( en français et des adresses) .Nous sommes allés en floride en fevrier et nous avons loué une villa par homelidays avec une garantie de location( très bien) pour NYC pas d'apt dispo à nos dates mais il y en a. Un conseil pour louer: le plus tot possible on a plus de choix.Dès mon retour je donnerai plus d'info sur les visites les restau etc..😉
CH Cheyenne62 ·
Le site pour visiter NYC avec des locaux" bigapplegreeter "faire une réservation par internet avec plusieurs dates ils m'ont rappeler des usa quelques semaines après et ont donné les coordonnées d'un volontaire que je dois appeler quand je suis à NYC. J'en dirai plus à mon retour. Sinon c'est gratuit et c'est précisé sur le site.Je suis sur un autre forum (americain celui- là) et les newyorkais me disent que c'est sympa à faire meme si parfois ils se perdent un peu eux meme😮!!!

Similar discussions

You might also like