North America · États-Unis
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

AM
Ambre216 12 years ago
Voyage dans l'ouest des États-Unis: assurance et frais médicaux
Bonjour, lors de l'achat de nos billets d'avion, j'avais pris l'assurance multirisques (Europea Seguros de Viaje). Elle couvre les frais d'annulation mais également les frais médicaux à concurrence de 30.000€ par voyage. Cela est-il suffisant et est-ce que cela signifie que c'est 30.000 euros pour nous deux ? Je ne sais pas si cette assurance suffit ou si je dois prendre une deuxième chez Europ Assistance ou autre 🤪 Merci de bien vouloir m'éclairer 🙂

Muriel
Open
AI
Aifa 12 years ago · Durandale2
Voyage à New York, immigration (CPB) et Newark
Bonjour,

je pars a New York du 11 au 19 novembre 2014 avec ma sœur.

je vous explique mes problèmes.

j'ai déjà effectué un voyage a New York avec une amie en décembre 2013, nous avons fait Lyon - Zurich et Zurich - New York. Mais a Zurich lors du passage de contrôle avant l'embarquement je donne mon passeport et ma carte d'embarquement a la dame. elle me dit dans un anglais difficile a comprendre que mon passeport et retenu et qu'un contrôle plus approfondit va être réaliser. je demande pourquoi (?) "c'est aléatoire monsieur, c'est l’ordinateur qui sélectionne au hasard"

moi qui suis déjà stresser par ce voyage qui est une première je me met a trembler comme une feuille je suis peureux par nature donc je commence a me faire de films dans ma tête.

ils vont annuler mon voyage, ils pensent que je suis un terroriste alors que j'ai pas du tout la tête d'un arabe malgré mes origines et mon patronymique a forte consonance "Mehdi Aifa" etc... et puis vient le pompon mais alors pire que le guillotine.

je suis assis avec mon amie et j'attend que l'on m'appel, quand je vois 3 gars de la Sécurité aéroportuaire venir vers moi avec de grand paravent en tissus noir et un autre avec un table qu'il installe juste avant la porte d'embarquement.

"ça y es je vais subir un interrogatoire et il vont me faire une fouille au corps" je me voyais déjà me baisser et tousser comme dans les prison mdr j'ai dit a ma pote si ils me demandent de faire ça je me casse rien a taper je suis encore en Europe.

puis un petit soulagement quand j'ai vu que je n’étais pas le seul et que plusieurs autres personnes étaient elles aussi en attente de passer ce contrôle supplémentaire.

après de longue minute ce fut mon tour.

je rentre dans ce machin et le monsieur super sympathique d’ailleurs me demande de lever mes bras de sorte de faire comme jésus sur sa croix, et il me palpe de la tête au pied et quand je dis palper c'est dans tout les sens du terme et de partout. puis passe ses doigts dans mes cheveux et fouille ma sacoche et je lui demande en anglais "est-ce que c'est a cause de mon nom et de mes origines que je subis ce contrôle ?" il me répond que non que c'est comme ça avec tout le monde que l’ordinateur choisis au hasard, que c'est une particularité faite uniquement pour les vols a destination des usa. il s'excuse de se désagrément et me souhaite bon voyage.

mais si j'avais pu savoir ce qui m’arriverais ensuite chers amis sachez que je n'aurais pas pris l'avion.

tout heureux d’être dans l'A330-300 de Swiss en partance pour New York City

9h de vol plus tard et une tête plus grosse qu'une citrouille Génétiquement modifié, je n'ai pas réussi a fermer l’œil j’étais trop angoissé par l'avion et le bruis trop flippant des moteurs qui décélèrent. j'avoue aussi que j'ai trop regarder air crash sur National Geographic Channel.

puis vient atterrissage a JFK.

nous faisons le queue pour passer l'immigration, il nous as fallu a peu prés 15 minute mon amie qui ne parle pas un seule mot d'anglais mais quand je dis pas un seul mot je suis sérieux, elle passe l’immigration comme si elle avait fait ses courses chez monop.

puis vient mon tour chers amis: buisness or pleasure ? - pleasure how long you stay? - one week

il prend mes empreintes et une photo et il fait un beau tampon sur mon passeport ouff je suis soulagé mais oui il y a un mais il me dit comme : please follow me

je ne répond rien et je le suis lorsque il sort de son box, on marche longtemps jusqu’à une très grande salle avec 2 gardes pas commode posté a chaque extrémité de la salle.

il me dit "sit back and wait for your name" je m’exécute et j'attend dans cette pièce remplis de mexicain immigré. je vois par ci par la des hommes d'affaire et autre personne qui comme moi se demande ce qu'ont fou ici

je vois au loin mon amie qui pleure car elle se demande ce qu'il arrive ! c'est moi qui est toute la paperasse pour l’hôtel moi je suis trop choquer et trop fatiguer pour prendre conscience de ce qui m'arrive. je ne comprend rien mais alors que nini a cette situation

j'attend 1h puis 2 puis 3 puis 4 j'ai cru mourir j'ai demander si je pouvais appeler l’hôtel pour éviter qu'il annule notre réservation pour ne pas s’être présenter au check-in en faite il s'en sont déjà chargé, alors la c'est plus que le pompon de l'incompréhension c'est la dégringolade, je me vois deja dans l'avion pour le retour et faire un trait sur les usa pendant 5 ans.

Mister Aifa ! ah c'est moi ! je cours vers son bureau. Yes il me pose des question combien de temps je reste, dans quel hôtel, avec qui, si j'ai de l'argent, quel est mon métier et ou j'habite. je répond a tout. puis il me rend mon passeport et j'ose lui demander pourquoi tout ça ? qu'ai-je fais ? il me répond que ce n'est pas de votre faute mais c'est aléatoire

j'avais bien envie de lui mettre dans le cul son "this is random"

voila pour mon histoire et désolé si j'en ai saoulé certains

mes questions :

pensez-vous que cela va m'arriver encore une fois ? est-ce deja arriver a l'un de vous ?

et comme rejoindre newark airport métro

merci a vous
Open
LO
Loloetzozo 12 years ago · Jpg13
Studio WLS à Chicago
bonjour est ce que quelqu un connait a chicago les studio WLS channel 19 N st il parait que le journal televisé est en direct dans la rue derriere des vitrines j ai vu des photos c est super sympa !! pour ne pas rater j aimerai savoir si c est le journal de midi ou du soir si il y a un site peut etre que je ne trouve pas ..merci a tous
Open
GO
Gouranga 12 years ago · Junk
Se loger à Miami en décembre
Bonjours à tous, Peut-on trouver des hôtels, ou autre (?), à moins de 40 $ la nuità Miami en Décembre ? Si oui avez-vous des bonnes adresses ?

Merci 😛
Open
HO
HooK81 12 years ago · Snatt
États-Unis: problème avec mon nouveau passeport?
Bonjour à toutes et à tous ! Ce matin je suis allé récupéré à la Mairie mon nouveau Passeport Biomètrique et je me pose des questions sur celui-ci.

Déjà j'ai une page blanche gravée mais non numérotée entre la page 30 et 31. Apparemment ce serait la seconde partie de l'attestation de remise que l'agent nous donne en même temps que le passeport. Faut-il que j'enlève cette page blanche ? Mon ancien passeport (Electronique) ne l'avait pas.

Mon ancien passeport était lisible avec mon smartphone android via sa fonction NFC. Je pouvais ainsi lire et vérifier les informations contenu dans la puce électronique comme la photo et les données administratives. Avec mon nouveau Passeport cela ne fonctionne pas du tout, aucune puce NFC n'est détectée. :( Est-ce normal ?

Je doit me rendre aux USA en Novembre.... Je veux pas avoir de problème avec l'immigration américaine qui sait être bien chiante au moindre petit truc louche...

A votre avis ? Je m'inquiète pour rien ? HooK
Open
BA
Bastinou13 12 years ago · Stratele52
États-Unis: passage immigration et chômage
Bonjour à tous,

Je vous explique ma situation pour mon voyage début Novmebre a portland (OR). Je finis mon contrat de travail le 31 octobre et je part du 02 au 15 novembre, et je souhaiterai savoir lors du passage à l'immigration si je lon me pose la question de si je travaille je dois dire chômage ou non ? Je part avec ma compagne (nous sommes pacsé et elle travaille !) jai parcouru le forum mais je n'ai pas trouver de réponse à proprement parler c'est pour cela que j'ouvre une discussion ! Merci par avance de vos réponses !
Open
FL
Florissante 12 years ago
Budget à prévoir sur la Nouvelle-Orléans
Bonjour à tous,

Nous partons à la Nouvelle-Orléans pendant 15 jours (pour les fêtes de fin d'année) et n'ayant jamais été aux USA, je me demandais un peu au niveau du budget ce qu'il fallait prévoir. Nous avons déjà le logement donc ça serait plus pour la vie sur place, les excursions, noël, nouvel an, la location de voiture (2 ou 3 jours), le cout au Superdome (nous avons réservé pour aller voir un match des Saints). Donc mis à part le logement et le match qui sont déjà payés, j'aurais voulu savoir à combien estimez vous le budget pour 15 jours ?

Aussi, si vous avez des bons plans pour fêter le nouvel an, ils sont les bienvenus !

Un tout grand merciiiii 🙂
Open
PA
Pauline75015 12 years ago · Stratele52
Boston en décembre: ski, neige, hôtel de charme?
Hello! Je pars une semaine à Boston mi décembre. Auriez vous des suggestions, endroits à ne pas rater? J'aimerais bien faire un ou deux jours de ski, loger dans un hôtel de charme avec feu de bois, luge, ballade en raquettes... Merci à tous! Pauline
Open
LO
Loloetzozo 12 years ago · Caussat
Parcours aux USA pour juin 2015
bonjour a tous , je voudrais vous présenter mon parcours pour les expérimentés et dites moi ce que vous en pensez ! tout d abord nous voyageons a 4 2 adultes mon mari et moi et nos deux enfants de 16 ans et 12 ans. arrivée a san francisco : pour 3 nuits puis yosemite :2 nuits bodie mono lake et june lake :1 nuit death valley : 1 nuit peach spring : 1 nuit havasupai : 1 nuit las vegas : 3 nuits envol de las vegas vers jackson hole jackson hole : 1 nuit yellowstone : 2 nuits cody : 1 nuit Buffalo : 1 nuit custer : 1 nuit rapid city : 1 nuit envol de rapid city pour Chicago 3 nuits a Chicago puis retour en France je pense que nous allons faire un beau périple . je sais que les fans de randonnée me dirons que 2 nuits dans le yellowstone ce n est pas suffisant... c est pas grave c est deja de la chance de pouvoir y aller.! n hesitez pas a me faire des remarques !!
Open
AU
Aurorechad 12 years ago · Manohasina
Circuit Etats-Unis côte Est en partant de Montréal
Bonjour a tous! Mon frère et moi voulons partir de Montréal pour faire la cote est des Etats unis, en passant par Chicago et le Texas. Le trajet serait plus ou moins le suivant : Montreal Detroit Chicago Dallas Houston Nouvelle Orléans Memphis Nashville Philly New York Montréal Nous pensons louer une voiture de Montréal, a rendre a Montréal ; nous avons environ 28 jours pour effectuer ce voyage. Cest probablement un peu ambitieux (un peu non...^^), mais nous sommes prêt a faire quelques coupes ou transformations. Que pensez vous de tout ca ; pensez vous que le choix de la location de voiture a Montréal est une bonne chose ; avez vous des suggestions, des adresses, des routes a conseiller (nous navons pas tres envie d’urbanité mais plus de découvrir les belles routes et les campagnes) ; savez vous sil est possible de faire du covoiturage... désolée, je ne trouve pas comment faire les points d’interrogation sur ce clavier...😊

merci pour vos réponses, Aurore
Open
BL
Bluedream78 12 years ago · Arnaud813
New York: quel placement dans l'avion pour un atterrissage à JFK?
Bonjour,

Je vais partir prochainement pour New-York, et je voudrais savoir de quel côté il est préférable de se placer dans l'avion pour voir les plus belles choses, en particulier, la ville de New-York à atterrissage. Si vous avez d'autres conseils, je suis preneur.

Je précise que je vais atterrir à l'aéroport JFK.

Merci par avance pour votre avis.
Open
TO
Touriste27 12 years ago · FDB
Hôtel à New York et aéroport de Pittsburgh
Bonjour

Je me prepare a mon voyage sur la cote est de USA.

Je cherche un hotel a NY, le prix maximum 120 Euros la nuits chamber double. Je pense que ve n est pas la peine de trouver a manathan ( Je ne vais pas trouver a ce prix) Peux etre vers Brooklyn mais par contre a quelques pas du metro.

Connaissez vou un hotel bien dans ce quartier?

Je cherche aussi un motel pres de l aeroport de Pittsburg. Je voudrais avec shuttle qui puisse venir me chercher.

j a ausi besoin d un hotel a Boston ( Chambr double, max 120 Euros)

Merci
Open
TO
Touriste27 12 years ago · Stratele52
Bagages US Airways
Bonjour

Je suis sur le oint d acheter un vol EWR - PIT sur Us Airways via Opodo.

Je reserve et Opodo me dit que les bagages ne sont pas autorise.

Quelqu un peut m expliquer comment dois je faire car c est dur de voyager sans bagages.

Merci
Open
MC
Mcv83 12 years ago
Modifier des billets ou obtenir un surclassement chez British Airways?
Bonjour, Préparant mon voyage pour les USA en mai 2015, et après avoir surveillé les prix via British Airways au départ de Marseille, avec escale à Londres, j'ai réservé mes billets le mois dernier. Je souhaitais au départ l'éco premium (ou éco+), mais l'écart de prix était très important (+/- 900 euros pour 2 AR). Or aujourd'hui, je vois que le tarif de l'éco premium à bien baissé : cela représente environ 450 euros pour les 2AR. J'ai fait une simulation pour un surclassement sur le site de BA : on me demande plus de 3000 euros (avec notamment 180 euros par billet et par vol pour " frais de modification")!!!! J'ai envisagé l'annulation des billets en cours pour en reprendre d'autres : on ne me rembourse que les frais et taxes...soit une perte sèche d'environ 850 euros... Bref, je suis prêt à payé plus pour un surclassement..mais pas plus cher que le prix actuel du billet... Quelqu'un aurait une solution à me proposer? ou des informations? On m'a parlé de penser éventuellement à demander un surclassement au moment de l'enregistrement...Savez vous si c'est possible, comment et à quel tarif? Merci pour votre aide. Bonne journée. Mickael.
Open
FR
Fred29260 12 years ago
Transit à New York à destination de Montréal
bonjour.j ai besoin de renseignement pour mon voyage .je pars de roissy cdg via newyork destination montreal.j arrive a 16h a newyork aeogare1 je vais aerogareA depart a 19h pour montreal.j aimerai savoir si je dois remplir le formulaire tsa si je dois recuperer mes bagages et si le tranfert entre les 2 aerogares sont façile a trouver car je ne parle pas anglais.merci pour votre aide
Open
SK
SkiFamily 12 years ago
Floride du 16 au 29 octobre 2014 avec 4 enfants
Bonjour,

Je suis dans les derniers préparatifs avant le départ. J'ai beaucoup lu les forums ces derniers mois mais je n'avais pas encore fait de demande.

Nous partons avec nos 4 enfants ( 12 ans, 10 ans, 8 ans et le petit dernier tout juste 2 ans.) Nous avons l'habitude de voyager avec nos enfants mais un peu d'inquiétude avec l'age du petit dernier.

Voici notre itinéraire Jeudi 16 oct Départ de suisse le jeudi matin arrivée à Miami vers 17h Miami 4 nuits ( 3 à l'origine mais problème avec les billets d'avion donc ce sera 4)dans un airbnb un peu au nord de collins avenue à Miami beach

lundi 21 oct départ pour les keys et une nuit à Islamorada pour profiter de l'univers des keys sans aller jusqu'à key west car volonté de ne pas faire trop de route pour le tit.

Mardi 22 départ pour Fort Myers Everglades et éventuellement Naples 3 nuits à Fort Myers sans doute une journée sur Sanibel ou Captiva)

Vendredi 24 départ pour Orlando Puis 5 nuits à Kissimmee dans un condo pas loin des parcs disney (wdw et parc aquatique car nos enfants adorent l'eau, même le dernier, et Universal Island of adventure car les grands sont accro à Harry Potter)

Mercredi 29 Avion de retour à 23h30 à Miami

ça c'est ce qui est reservé. Mes questions: -3 jours à Miami: je pensais qu'on allait se "reposer" du voyage le vendredi et profitez de la plage Samedi et dimanche pour l^'instant pas trop d'idées: Key Biscane? Fort Lauderale ou déjà aller faire un tour dans les everglades anhinga trail?

La journée sur les keys: j'hésite à aller jusqu'à Bahia Park pour revenir ensuite à islamorada ou faire le park John peekamp à Key largo? J'aimerais bien pouvoir faire faire du snorkling aux grands qui sont de très bons nageurs mais le petit (il adore l'eau mais de là à rester 1h30 dans l'eau je sais pas, cet été en Corse il a passé certaines fois plus d'une heure dans l'eau mais il avait "pied" et nous aussi..., il fait une heure de psicine par semaine)

Pour les everglades, j'hésite aussi car peur des bestioles, existe -t-il des sieges vélos pour les petits? Ne va t il pas se faire bouffer? Nous n'avons qu'une journée en passant.

Pour le dernier jour, nous serons �� Orlando et redescendrons sur Miami avec un avion à 23h30, on a quand même le temps. J'aurai aimé passé au Kennedy space center car il y a un decollage de fusée ce jour là vers midi. ça me parait faisable. qu'en pensez vous? Faut il faire la visite du centre ou peut on seulement voir le décollage? J'aimerais bien aussi pouvoir visiter le centre le matin mais cher et sans doute trop long juste pour qq heures. Je comptais 4 à 5h pour descendre de Cap Canaveral à Miami ça va ou c'est trop court?

Merci d'avance pour tout vos commentaires.
Open
SM
Smokinglap 12 years ago · Kimy6791
6 jours à Seattle
Bonjour, Je viens de réserver des billets d'avion pour partir à Seattle la semaine prochaine. C'est un peu un voyage sur un coup de tête et j'ai très peu de temps pour le préparer. Je vais arriver à Seattle le jeudi à 10h45 le matin et je repars le mardi à 21h30. Je me suis loué une voiture pour pouvoir me déplacer et voir les attractions à une distance raisonnable de Seattle.

Voici un peu mon plan de match. (Très variable... simplement pour donner une idée)

Jeudi- Stationner la voiture à l'hôtel et visiter dans Seattle Vendredi: Mont rainier en voiture. Visiter et se promener. Départ tôt le matin et retour à Seattle plus tard en soirée. Samedi- Visiter Seattle et les environs. Probablement Bainbridge island aussi Dimanche- J'aimerais beaucoup aller voir la game Seahawks vs Cowboy et aller au tailgate party d'avant match... si je réussi à trouver des billets à un prix "raisonnable" ce qui n'est pas le cas pour l'instant (plus de 200-250$ du billet pour être très, très loin de l'action) Lundi- Snoqualmie falls. Est-ce que je devrais passer la journée entière dans ce coin là ou quelques heures c'est suffisant? Mardi- Visite dans la ville et retour à l'aéroport vers 18h30.

Bon évidemment j'ai prévu quelques activités dans la ville que je veux absolument faire : -Space Needle et tramway -Pike place -Bain Bridge -Mont rainier -Snoqualmie falls

Et d'autres que j'aimerais bien faire, mais je devrai faire des choix! -Museum of flight et usine boeing -Zoo de seattle -Aquarium de seattle -Seahawks vs Cowboys! -Hurricane Ridge (Mais je ne crois pas le faire, trop loin pas assez de temps) -Mont St-Helens... loin aussi!

D'autres idées à me proposer, incontournables à visiter et à faire? Je cherche aussi un bel hotel bien situé et à prix raisonnable près du centre ville, ça semble facile à trouver sur booking.com, mais j'aime bien avoir l'opinion des autres aussi!

Je vais partir le mercredi soir et j'ai un transfer de 10h le soir à Toronto Pearson jusqu'à 8h30 le lendemain matin. Je vais, évidemment, aller coucher dans un hôtel. Des idées pour un hôtel très près de l'aéroport avec navette(ou vraiment proche pour le faire à pied).

Merci pour vos idées!
Open
LI
Lilie021 12 years ago
USA: appareil photo numérique étanche ou pas...
Bonjour

En Mai prochain nous allons partir faire la côte Est des USA. New York, Washington, Floride, keys ...

J'ai un reflex qui n est pas dans la meilleure des formes qui m'obligerai à investir une certaine somme avant de partir.

Je me pose donc plusieurs questions: - redonner un coup de jeune au reflex ... Mais va m encombrer pendant mon séjour - utiliser mon smart phone qui a une super qualité de photos - acheter un petit numérique avec une qualité supérieure a mon smart phone - ou carrément acheter un APN étanche qui pourrait tout faire car nous aimerions faire des photos dans l eau.

En regardant un peu les sujets je me suis un peu perdue ... Apparemment les APN étanches ne sont pas très fiables niveau étanchéité et ne font pas de belles photos extérieures.

Faudrait il alors acheter juste une peu APN étanche pas trop cher ? Et me servir de mon smart phone pour le reste ?

J ai regardé les jetables étanches qui ont un prix a défier toute concurrence mais paraît que les photos sont affreuses ...

Quel serait le bon compromis a tout ça ???? Je ne sais plus a force ...

Merci de votre aide

Amélie
Open
CK
CKC34 12 years ago · Flatiron87
31 jours aux USA en famille
Bonjour,

Après une première préparation en 2013, beaucoup de lectures sur ce site, et sur bien d'autres, j'ai dans un premier temps défini nos priorités. J'ai ensuite élaboré un roadbook un peu moins conventionnel, un peu long certes, mais qui me permet en un seul voyage de voir l'essentiel ce ce que nous n'avions pas vu lors de notre premier périple plus classique dans l'Ouest. Nous sommes 6 (enfants de 15-13-11 et 7 ans) et j'ai comme tous les ans, prévu un compromis entre envies de découvertes, d'évasions, d'aventures, de randonnées qui pourrait satisfaire toute la famille.

J1) PARIS/DENVER-COLORADO SPRING (garden of the gods) J2) MONTROSE - DURANGO (black canyon) J3) DURANGO (train de silverton) J4) DURANGO - ALAMOSA (great sand dunes) J5) ALAMOSA - SANTA FE (Taos-Tents rock) J6) SANTA FE - LAS CRUCES (white sand nm) J7) SANTA FE - TUCSON (tombstone en passant) J8) TUCSON - SCOTTSDALE (sonora desert museum) J9) SCOTTSDALE - SEDONA (apache trail) J10) SEDONA J11) SEDONA J12) SEDONA - PAGE (antelope raté cause flashflood la première fois) J13) PAGE - CANYON CHELLY J14) CANYON CHELLY - MOAB J15) MOAB (arches) J16) MOAB (rafting) + arches J17) MOAB canyonland J18) MOAB Milk creek et/ou negro Bill (à affiner encore sur les journées) J19) MOAB - VERNAL (Dinosaur vite fait) J20) VERNAL - JACKSON J21) JACKSON - YELLOWSTONE (toutes les nuits à West Yellowstone) - secteur west thumbs + madison en fin de journée J22) YELLOWSTONE secteur old faithful J23) YELLOWSTONE secteur mammoth hot springs J24) YELLOWSTONE - secteur canyon J25) YELLOWSTONE mont mont washburn peut-être J26) YELLOWSTONE - CODY secteur tower roosevelt et route via la beartooth highway). J27) CODY - DEADWOOD (devil's tower) J28) DEADWOOD - KEYSTONE (badlands) J29) KEYSTONE (custer park) J30) KEYSTONE - BOULDER J31) BOULDER - DENVER/PARIS

Une première partie un peu plus speed, notamment dans les jours J4 à J7(nous serons encore frais) et du temps sur Sedona, Moab et Yellowstone pour profiter assez sereinement.

L'idéal serait de décoller de Rapid City pour économiser temps et km que je pourrai replacer ailleurs (une journée en plus à Santa Fe ou une journée de plus après cody vers buffalo. Les frais de drop off ne sont que de 150 dollars, et j'économise un peu sur le dernier plein...😉 et beaucoup sur le confort en gagnant une journée. Où placeriez-vous cette journée gagnée dans cette hypothèse ?

Deux autres question : Est-il judicieux de peut-être sacrifier une journée sur yellowstone pour placer ailleurs et alléger une parcours très speed sur les journées J6-J7-J8 ? (la dernière journée ?). Est-il préférable de faire white sand NM au sunset ou plutôt au sunrise (pour ceux qui auraient fait les deux).

Merci pour vos conseils avisés.

David
Open
MC
Mckiki 12 years ago · Generation69
Tour de Miami en jet ski
bonjour plus qu'un mois et nous serons sur miami !!

je cherche désespéramment à joindre splashacademy depuis plus d'un mois sans succès (tel, mail, facebook, forum privée...) alors est ce que quelqu'un peut m'aider. Peut être ont ils fermé ?

En fait je cherche à faire un tour de miami en JET SKI avec un guide FRANCAIS ou ESPAGNOL (car nous ne parlons pas du tout anglais) tel que le proposait cette société

si vous en connaissez d'autres (qualité prix) pourriez vous me donner les coordonnées et renseignements c'est un cadeau pour l'anniversaire de mon époux. merci beaucoup
Open
AP
Apolloroux 12 years ago
Itinéraire dans Glacier National Park
Bonjour à tous

Je suis en train de préparer mon voyage 2015 (juillet) cette année, ce sera l'ouest du Canada mais avec une petite incursion aux USA pour la visite de Glacier National Park. Voilà où j'en suis : Jour 1 : -arrivé à Calgary et nuit à Calgary jour 2 : -départ vers Glacier National Park (3 heures de route) -............. -J'espère trouver un logement vers Saint Mary jour 3 : -Vers Many Glacier pour la randonnée Iceberg Lake Trail -Retour à Saint Mary jour 4 : -La Going to the sun road avec la randonnée Hidden Lake

Comme vous le voyez, il me manque des idées pour l'après-midi du jour 2 Pour le jour 4 , est-ce que cette route en vaut la peine ? Faut-il aller jusqu'au lac Mc Donnald ou est-ce suffisant d'aller jusqu'au Logan Pass ? Si je vais jusqu'au Lac Mc Donnald, ce sera un allez retour sur la même journée car la suite du programme, c'est retour au Canada. Est-ce judicieux de faire cela ?

D'avance un grand merci à ceux qui connaissent un peu le coin et qui veulent bien me renseigner. A plus Joëlle
Open
GE
Generation69 12 years ago
Où passer Noël et le jour de l'An dans l'Ouest américain?
Bonjour, tout est dans la question, nous partons dans l'Ouest du 22/12 au 5/01, direction Bryce Canyon, si le temps nous le permet puis le grand Canyon, tout dépendra du temps, j'espère ne pas avoir trop de neige. Pour noël nous le fêterons n'importe ou cela n'a guère d'importance, mais pour le 31, j'aurai bien aimé un endroit un peu vivant...(l'année dernière c'était key west), donc si vous pouvez m'aider, je vous en serais reconnaissant.

Olivier
Open
GO
Godiva2810 12 years ago · Gigimorel
Téléphone aux États-Unis
Bonjour

Je pars en Floride avec trois autres personnes. Nous conduirons chacun un mini bus et devrons rester en contact. Les autres personnes gardent leur téléphone avec leur puce mais on m'a dis que cela ne passerait pas car aux US les ondes étaient différentes. Je pensais acheter un téléphone sur place avec une puce mais cela fonctionnera t il avec des puces européennes ? Quelle est la meilleure solution ?

Merci pour votre aide🙂
Open
MA
Marionmaripo 12 years ago · Jackfack
Visa B2 refusé, est-ce possible d'avoir un visa ESTA?
Bonjour,

Ce matin j’ai eu un entretien pour faire une demande de visa B2. La suite de cette entretien n’a pas été concluant, mon visa à été rejeté en application de l’article 214(b).

Je souhaiterai donc faire un demande ESTA. Dans le formulaire ESTA, la question : « Avez-vous déjà eu un visa refusé ? » la raiponce est : oui

Pourquoi part conséquent n'ai je pas le droit d'obtenir un visa ESTA touriste de 90 jours ?

Merci infiniment de votre réponse,

Bien à vous, Marion Chef
Open
CA
Cath0525 12 years ago · Gignac31
Hôtels pas chers avec parking gratuit Nouvelle-Orléans quartier français
Bonjour à toutes et à tous, Je suis en train d'organiser un circuit de Chicago à New Orleans pour septembre 2014. Malheureusement, avec un budget serré. Quelqu'un pourrait-il me conseiller un hôtel pas cher avec parking gratuit à La Nouvelle Orléans, dans le quartier historique de préférence. Ou bien plus loin, mais avec possibilité de transport en commun. Merci d'avance pour vos conseils, vos réponses etc Avez-vous des adresses d'hotels pas chers et centraux à Chicago ? Merci d'avance.
Open
TA
Talatin 12 years ago · Didierswiss
Camping à Las Vegas avec un camping-car
Bonjour,

Nous partons bientot pour les usa en CC, nous avns reservé tous nos camping, mais celui que nous avons pris a las vegas (pour 2 nuits) est un peu loin... a kyle canyon.

Bref, on recherche un camping a las vegas... en connaissez vous ? merci d'avance de nous transmettre des adresses pour que nous puissions reserver... si nécéssaire ?

aussi, on recherche une agence de loc de voiture pour 1 journée sur las vegas pour faire l'aller retour a la death valley... vous avez des adresses ?

ps : notre CC fait 30 pieds.

merci.
Open
MA
Mary84c 12 years ago · Benishoes
USA: "wifi gratuit"dans les hôtels depuis smartphone français
Bonjour, Mon départ est prévu pour dans 15 jours, derniers préparatifs... Je compte utiliser mon Smartphone comme seul moyen de communication lors de mon voyage, je suis chez Orange, j'ai donc contacté ces derniers afin d'activer une option internationale pour appels+ Sms .Jusqu'à la OK... Ensuite, ils m'ont dit que si je me connecte en wifi (GRATUIT) depuis les hôtels avec mon téléphone, Orange me comptera 0,50€ par minute de connexion ! Ce à quoi bien sur ils m'ont proposer une option internationale Internet Limité à un prix exorbitant... Je voudrais donc savoir si parmi vous certains ont utilisés le Wifi gratuit des hôtels/motels depuis leurs Smartphones , et si il leur à était compté du hors forfait ?

Merci d'avance 🙂
Open
NO
Noireclypse 12 years ago
Un plus pour San Francisco ou Los Angeles
Bonjour à tous,

Mon épouse et moi-même sommes dans le doute par rapport à certaines priorités sur le temps a accorder pour faire Los Angeles et San Francisco... Le hic... 2 nuits SF et 3 LA ou 3 nuits SF et 2 nuits LA.. Pour Los Angeles, petit détail d'importance... nous ne comptons pas faire de parcs d'attractions...

Votre avis est précieux chers voyageurs...

Merci à vous.😉
Open
LI
Lisa97 12 years ago · Virginie24jb
Conseils côte Est Boston et Washington
bonjour, nous n'avons que 12 jours arrivée Boston le 17 octobre départ de Washington le 29 octobre...pour ceux qui connaissent la cote Est..vaut il mieux louer une voiture pour tous le séjour (la prendre à boston et la ramener à washington) , ( nous n'irons pas à new york, )ou bien prendre un avion boston, philadelphie (pour visiter le pays amish?) ou washington direct;? coté budget c'est quasi pareil, est ce que la cote entre boston et washington est interressante ou c'est de la perte de temps vu le peu de jours que l'on a ? on sera avec notre fils de 17 ans.. merci à ceux qui pourront répondre
Open

Recommended for you

Previous Page 351 of 1508 Next