North America · États-Unis
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

JU
Juju6666 14 years ago
Vol Paris - New York avec Lufthansa
Hello,

je planifie un voyage Paris New York avec mes 3 ados dont ce sera le 1er voyage transatlantique. j'aimerais que ce vol soit un bon souvenir, donc je cherche une compagnie dont le confort à bord est conséquent, tout en cherchant de petits prix... je sais suis exigeante ;-)

j'ai trouvé un vol par Lufthansa avec un boeing 747-400. savez vous si cet avion a des écrans individuels ? en cherchant sur Internet on voit différentes versions, je n'arrive pas à savoir ce qu'il en est...

merci de votre aide

Juliette
Open
BE
Beber91210 14 years ago · Arnho
Où acheter des vêtements de chantier à New York?
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je chercher un magasin dans new York pour acheter des vêtements de chantiers ( casques, vestes chaudes.... ). J'ai rechercher sur internet mais je ne trouve pas réponse à ma question. Connaissez vous un magasin qui pourrait me convenir? Merci
Open
JP
Jpm42 14 years ago
Projet pour l'est des États-Unis et le Québec
Bonjour à tous Ca y est !!! C'est décidé !!! Apres la côte ouest en 2011 et New York en 2012 nous repartons en famille (parents et enfants 16 et 20 ans ) aux states avec une incursion au canada (québec )

J'aimerais avoir votre avis sur cette ébauche de parcours Le voyage débutera le 5 aout 2013 à Boston pour se terminer à New York j1 Lyon / Boston j2 Boston J3 Boston / White mountains ( debut location voiture à Boston ) J4 White mountains / Québec J5 Quebec J6 Quebec / Montréal j7 Montréal J8 Montréal / kingston ( 1000 îles ) J9 Kingston / Toronto J10 Toronto J11 Toronto / Chutes du Niagara J12 Niagara / Harrisburg J13 Harrisburg / Gettysburg / Washington ( on rend la voiture ) J14 Washington J15 Washington / New York ( en train ) J16 New York J17 Retour en France

Voilà !! J'aimerais votre avis sur la faisabilité de ce projet

Merci à tous
Open
CA
Caussat 14 years ago
Eviter une escale aux États-Unis pour aller vers Salt Lake City?
Bonjour,

Nous partons de province (via CDG, AMS ou autres). J'ai beau chercher, je ne trouve pas de solution pour éviter une escale aux USA pour aller vers Salt Lake City. J'ai trouvé un vol direct pour Calagary. Ca m'irait bien car on visiterait et "descendrait" tranquilement. Seul problème, je ne trouve pas de voiture de loc que je peux prendre à Calgary et rendre aux US.

Vous auriez d'autres idées ?

Merci d'avance.
Open
CO
Cousinhube 14 years ago · KeyserSoze
Sandy: séjour à New York en novembre 2012 faisable?
Bonjour,

Mon épouse et moi devons nous rendre à New York pour 10 jours du 15 au 25 novembre 2012. Ce voyage étant notre premier séjour là-bas nous nous demandons si du fait des dégâts occasionnés par la tempête nous ne devrions pas reporter notre voyage.

Vos avis sont les bienvenus !

Merci d'avance.
Open
MO
Mousseliine 14 years ago · KeyserSoze
Magasiner à New York et à Washington
Hello,

Je cherche des bonnes suggestions pour magasiner durant le temps des fêtes à New York ou à Washington.

On est 4 avec des goûts bien diverses.

Les ados aiment bien sûr ce qui est ado : Abercrombie, American Eagles et cie. Mais ca serait plus sympa de découvrir des choses qu'on n'a pas chez nous et peut-être qu'à New York les boutiques sont plus gigantesques, différentes...

Le papa aime l'électronique, où aller pour les bonnes affaires ?

Et la maman aime les marques telles que New York Jones, Anna Klein, Guess et puis Republic Banana, Jacob, The Bay, Winners, Simons...

et les chaussures Miz Moon......... (c'est hors de prix au Canada)

J'adore les bijoux de fantaisie, où aller à New York ?

Les vêtements confort et de plein air pour toute la famille ?

En fait, ce que je cherche ce sont des magasins différents de chez nous... plus ca que des bonnes affaires (y'a plein de outlets dans ma ville).

Des magasins de bébelles aussi ? On adore le M&M à Las Vegas, encore plus chouette celui de Londres.

Et la plus chouette librairie de New York ?

Bref, les magasins incontournables quand on est dans ces villes.
Open
YE
YeahMax 14 years ago · Zitounet
Parc national de Glacier: vaut-il vraiment le voyage? (États-Unis)
Notre projet de découverte du Nord-Ouest américain pour l'été 2013 avance. Le voyage durera six semaines, à cheval sur juillet et août. Les certitudes : après Yellowstone et Grand Teton, on traversera le sud de l'Idaho, puis l'Oregon via son semi-désert du Sud-Est, on visitera Crater Lake, puis on longera la côte vers le nord, à partir de Florence, avant d'atteindre Seattle d'où l'on repartira. Restent les incertitudes, puisque deux possibilités s'offrent à nous pour l'ARRIVEE.

Première option : atterrir à Salt Lake City pour rallier plus rapidement Yellowstone, en éliminant la visite du Parc des Glaciers. Le surcoût du vol est d'environ 500 euros, mais on gagne au moins 500 km de route pour atteindre le Parc des Parcs...

Deuxième option : atterrir à Seattle. On fait beaucoup plus de route, mais on visite Glacier Park avant Yellowstone.

Et si c'était vous, qui connaissez très bien cette partie des Etats-Unis, sur quelle option se porterait votre choix ?...
Open
CJ
CJF67 14 years ago · Iggy3010
Ferry de Friday Harbor à Port Angeles? (États-Unis)
Besoin d'infos !! Nous serons sur l'île san juan où nous passons 2 nuits (en ferry avec notre voiture de loc. depuis Anacortes après notre vol intérieur de Las Vegas à Seattle) et nous aimerions rejoindre ensuite port Angeles en ferry ? (avec notre véhicule de location toujours) pour ensuite enchainer avec la péninsule Olympique jusqu'à Ocean Shores. Avez vous des expériences par rapport au Ferry et aux possibilités de faire ce trajet. Quelle compagnie ? Merci 😉
Open
MA
MadCindrella 14 years ago · Tim034
Cherche astuces pour partir à Louisville, Kentucky, le moins cher possible!
Bonjour à tous! Je me présente, je suis depuis peu majeure et étudiante en médecine à Montpellier. Ma ville étant jumelée avec Louisville dans le Kentucky, la Maison des Relations Internationales organise un jumelage permettant aux jeunes étudiants d'aller soit y travailler un mois pendant les vacances d'été, soit de carrément y passer un an pour continuer ses études. Etant en médecine, je ne peux pas me permettre ce dernier luxe. Mais travailler un mois là bas serait le rêve pour moi, car je suis déjà allée à Louisville dans le cadre d'un voyage scolaire et je me suis fait beaucoup d'amis là bas, je connais une famille qui pourrait m'accueillir gratuitement etc.. Oui, voilà, je commence à parler argent, CAR bien sur le voyage n'est pas financé. La mairie s'occupe juste de trouver un travail et un visa aux étudiants (ce qui est déjà pas mal quand on sait à quel point les démarches sont compliquée.) BREF, donc je viens ici pour chercher à payer le moins cher possible pour ce billet d'avion. J'ai déjà regardé en Low Cost pour faire Montpellier - Louisville, c'est 1300€ 🙁. Je ne peux pas mettre autant dans le billet, 800-900€ grand maximum en fait. Je pense donc que je vais partir de Paris, et non de Montpellier, peut être fin juin pour éviter de prendre juillet qui coûte extrêmement cher et partir dans une ville de l'Est des USA et prendre un deuxième billet pour faire cette ville jusqu'à Louisville. J'aimerais savoir si vous connaissez les destinations qui sont les moins chères (je pense que ce sera NY... ?!) et si vous aviez d'autres astuces pour m'aider à relever ce défi! Merci beaucoup à tous ceux qui prendront au moins le temps de lire et de me répondre! Je chercherai de mon côté en attendant.
Open
GR
Gregorybelg 14 years ago · Didierswiss
Une semaine à Orlando: restaurants, bars, activités fun?
Bonjour,

La semaine prochaine, je vais à Orlando avec 1 collègue pour une conférence.

J'aimerais profiter de cette semaine (3 jours libres) pour m'amuser un peu!

Connaissez-vous des resto, bars sympas qui ouvrent jusqu'aux petites heures (avec concert live)... ou tout autre activité ou lieu un peu fun à faire ou à voir là-bas (pas de parcs d'attraction SVP).

L'hôtel est réservé (Hilton Orlando Bonnet Creek), nous ne pouvons dès lors pas nous éloigner plusieurs jours du centre ville... par contre, nous avons une voiture.

Nous voulons éviter les bars d'hôtel et souhaitons mettre cette semaine à profit nous amuser un max avec les "locaux"...

D'avance un tout grand merci pour vos précieux conseils
Open
CA
CamVoyageuse 14 years ago
Road trip États-Unis / Canada, villes, hébergement...?
Bonjour à tous !

Je me présente, je m'appelle Camille, j'ai 23 ans et avec un ami on va s'envoler en fin février rejoindre une amie à NY pour un Road trip dans l'Est américain !

Pour l'instant, on a plus ou moins clôturer le parcours coté USA : On va partir de NY, Philadelphie, Atlantic City, Washington, Pittsburgh, Cleveland, Chicago. Est ce que vous avez des expériences à partager sur ces villes, ou alors nous conseillez des villes autour qu'il ne faut pas rater ? On va aussi faire Boston mais on ne sais pas encore si on fait cette ville au début du voyage ou bien à la fin en revenant du Canada.

Pour cette première partie, on ne louera pas de voiture, on va tout faire en car (moins de fatigue, plus économique).

Ensuite on va faire Toronto (chutes du niagara), Ottawa (où on sera hébergés par cette amie), Montréal, Trois-rivières, Quebec. Là cette deuxième partie est pas du tout encore fixée, on pense peut être à louer une voiture à Ottawa pour ensuite pouvoir bouger plus facilement et aller voir des coins sauvages plus sympa.

Sinon par rapport à l'hébergement on va principalement faire du Couch Surfing (des avis nous intéresseraient également).

J'ai fais un blog : http://ourroadtripcanadausa.blogspot.fr où je parle pour l'instant de l'organisation, puis pendant le voyage je posterais régulièrement.

Pour moi ce voyage est juste un gros rêve qui se réalise (surtout pour NY depuis mes 12 ans je n'arrête pas d'en parler), une chose à barrer sur ma liste de vie ;).

N'hésitez pas à me faire partager votre expérience, j'ai visiter le forum et pioche par ci par là, mais si vous avez des petites idées...

Tchao les voyageurs !!
Open
MY
Myosotisd 14 years ago
De Yellowstone à Disneyland en passant par Vegas (résumé+photos)
Voyage du 3 au 25 Septembre avec comme point de départ Las Vegas pour rejoindre le Yellowstone, Grand Teton et finir pour une semaine à Anaheim et Los Angeles

J'ai preparé ce voyage un peu plus de trois mois avant le départ car le contexte économique de ma boîte était assez compliquée (attente d'un PSE) donc j'ai du faire des concessions sur le prix des billets d'avion (jamais payé si cher pour septembre) et sur le logement à Yellowstone (complet il faut généralement s'il prendre presque un an à l'avance pour les logements les plus économiques) en dormant dans une cabine à 10km de l'entrée ouest du parc.

Pour les billets d'avion, je suis passée par Opodo avec un Lyon/Franckfort/Philadelphie/Las Vegas soit plus de 24h de voyage et deux compagnies Lufthansa puis Us Airways pour les deux vols suivants, prix 750€ par personne

Pour les hôtels, pour Las Vegas, j'ai choisi le Flamingo alors qu'habituellement je vais à l'Imperial Palace voisin mais il y a actuellement de très gros travaux avec la construction d'un nouvelle complexe Linq derrière, j'ai réservé direcement sur le site avec un lien trouvé sur http://www.smartervegas.com/hotels.aspx pour un tarif de 85€ sur les 3 nuits (les prix sont beaucoup plus élevés à Vegas les vendredi et samedi soirs ça multiplie par dix des fois)

Pour les hôtels d'étape à Orem et Provo (banlieues de Salt Lake City) je suis passée par le site d'enchères cachées américaines Priceline où pour 50€ la nuit j'ai eu deux hôtels deux et demi étoiles de qualité un Best Western, et un La Quinta (avec à chaque fois piscines intérieures, petit déj et wifi gratuit, la literie est également d'une qualité bien supérieure au 2 étoiles)

A West Yellowstone, on a passé 6 nuits dans les cabines en bois d'un camping KOA, on a chosit les plus basiques qui comprennent un lit, un lit surposé, un chauffage éléctrique (indispensable vu les températures la nuit), les sanitaires sont communs, et le camping possède une magnifique piscine couverte avec un jacuzzi, pas contre le wifi marche super mal, j'ai payé 67$ la nuit en achetant la carte koa qui fait gagné 10% et est valable un an http://www.yellowstonekoa.com/cabins.html

A Jackson un nuit en cabine toujours dans un KOA cabine identique au premier mais moins cher et camping beaucoup plus petit, pas de piscine mais le wifi marchait nickel http://koa.com/campgrounds/jackson-hole/

Au retour sur Vegas comme on était samedi soir on a logé hors du strip au Tuscany and Suites pour 67€ http://tuscanylv.com/ très sympa à 5 min à pied du Bally donc accès au strip très rapide, chambre immense de 55m2, joli piscine, point noir wifi payant dans les chambres, gratuit dans les parties communes et frais par nuit obligatoires de 15$ qu'on s'est bien remboursé à la machine à sous ;-)

A Anaheim 6 nuits au http://www.valueinnanaheim.com/ motel basique à 10min à pieds de l'entrée des parcs Disney, piscine sympa, un peu vieux, petit déj horrible, wifi correct 270€ les 6 nuits

A Los Angeles motel à 5 min en voiture de LAX pratique pour le départ et pour éviter les embouteillages http://www.valueinnanaheim.com/ 190$ les trois nuits, très calme, wifi très bon, piscine fermée lors de notre séjour, à 10 min de la plage, 30 min d'Universal et Hollywood.

Pour la voiture je suis passée par elocationdevoiture (via Alamo) pour un SUV standard 375€ du 5 au 16/09 prise à l'aéroport de Las Vegas et retour à Anaheim sur West Katella Avenue le 16/09

La seconde voiture par Avis toujours sur West Katella Avenue pour 3 jours 75€

Le budget nourriture est à la base de 40$ par jour pour deux personnes mais finalement ça sera plutôt en moyenne 50$ (j'ai pas mal de Groupons et de réductions prises sur les sites des restos pour atteindre ce chiffre)

Voilà la présentation est faite, nous sommes à trois jours du départ et Lufthansa annonce des suppressions de vols à cause d'importantes grèves...
Open
LE
Leonorah 14 years ago · Nicou34590
Recherche de cactus sur la route Las Vegas - Albuquerque
Bonjour,

Je vais 3 mois aux US cet été faire le "tour" des Etats Unis et sur mon chemin, je compte faire Las Vegas -> Albuquerque avec tous les parcs nationaux qu'il y a sur la route (Zion Park, Bryce Canyon, Lake Powell, Monument Valley, Grand Canyon, Flagstaff etc). J'aimerais savoir où est ce que je peux trouver des cactus de cette forme ?!

http://www.dragees.fr/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/9/5/95174.jpg

Y en a t-il le long des routes ? Ou dans certaines villes ? J'ai cherché avec Google Maps, le long de la route que je vais prendre, grâce aux photos prises par les gens mais en vain... Pas le moindre cactus... J'ai déjà lu qu'il existait un parc de cactus dans le Sud de l'Arizona je crois, mais ce n'est pas vraiment sur ma route...

Merci bonne journée 🙂
Open
LO
Loub 14 years ago · Gaston57
Visa de transit pour l'aller aux Etats-Unis! nécessité d'un autre visa de transit pour le retour?
Bonjour tout le monde!! je vois déjà certains se dire que ce sujet a été posté plusieurs fois... mais après 2jours passer sur internet j'ai eu toutes les infos que je cherchais sauf une... Alors je vous explique, je suis étudiante étrangère en france avec un titre de séjour temporaire d'un an, dans le cadre de mon master, je vais effectuer un stage en polynésie française avec escale à Los angeles... j'ai essayé de passé par madrid+chili mais ils n'ont qu'un seul vol par semaine et les dates ne correspondent pas. Donc après m'être déplacée au conculat des usa ici à lyon ( oui je suis lyonnaise ) j'ai eu la confirmation qu'un visa transit est nécessaire. Ok pas de souci je commence à remplir le fameux DS-160... petit souci ce visa transit C il est valable combien de temps? car je finis mon stage en juillet et je repasserai par los angeles aussi.... comment savoir si ce visa C sera valable pour mon retour? Dois je demander un autre pour le retour une fois en polynésie française? dois je en demander deux d'office maintenant? bref si quelqu'un peut me renseigner concernant ce petit problème... durée de validité de ce visa C ! Je suis impatiente de lire vos réponses par ce que je pense que ça sera la premiere info du genre sur le site^^...et surtout que le temps presse. gros bisous à vous tous

ps: j'ai déjà vérifié que mon pays d'origine ne faisait pas partie du programme ESTA !
Open
MI
Miami2012 14 years ago
Visites à Miami et les alentours?
Bonjour, Nous partons à Miami la semaine prochaine et nous souhaitons savoir ce que vous nous conseillez de faire la bas , nous partons 1 semaine et nous logeons à fort launderdale à 45 mn au nord de Miami. Merci
Open
KE
Keyeola 14 years ago · Altair29
Réserver un vol United Airlines
Bonjour,

Je pars m'installer aux Etats-Unis dans un mois, j'emporte l'urne funéraire de ma mère et mon chat avec moi. Pensant que ça serait plus simple, je suis allée chez Selectour, une agence de voyage. J'ai fait des tas de recherches sur internet au préalable pour trouver les compagnies qui acceptent les animaux en cabine (Air France, Lufthansa, United), comparateur de prix, etc. J'ai trouvé un vol direct AR Paris-Chicago, pour le 04/12/12, à 500€ avec United. Je suis donc allée en agence pour réserver mon billet. Tout ce passe bien jusqu'à ce que le gars appelle la compagnie concernant l'urne et la place du chat. Après appel, il me dit que c'est trop compliqué car c'est pour les Etats-Unis et que la compagnie lui a dit que ce serait mieux si je réservai directement chez eux. Il me donne le numéro pour appeler la compagnie et je repars bredouille. J'ai dû tombé sur un abruti... Au départ, je voulais réserver en ligne, mais ayant une urne et un chat, j'ai préféré me tourner vers des professionnels... qui au final, en savent encore moins que moi.

Ce que je voulais savoir est (oui, je sais, mes questions sont bêtes) :Devrai-je réserver directement chez United ?Ou devrai-je réserver dans une agence en ligne (Opodo, ...) ?Si oui, quelles agences me conseilleriez-vous ?Merci :)
Open
YE
Yemi 14 years ago · J3c4o5r
Descendre en kayak le Mississippi
Bonjour, L'année prochaine, j'ai 4.5mois pour voyager.Je tiens a descendre un fleuve en kayak!pourquoi pas le mississippi? L'avez vous déja fait? Pensez vous que cela en vaille la peine? Est-ce que le paysage change ou reste approximativement le même? merci beaucoup
Open
DE
Demmel 14 years ago · Uluru
Pouvez-vous valider notre autotour dans l'Ouest américain?
Bonjour à tous .

Je plante le décor en quelques mots . Moi et mon amie nous préparons notre autotour dans l'Ouest . Nous l'effectuerons au mois de Mai 2013 . Il faut savoir que ça sera notre premier voyage aux Etats-Unis et notre premier Autotour . De plus , au départ , nous voulions préparer notre autotour avec une Agence mais à force de chercher de précieux renseignements ici vous nous avez convaincu de le faire nous-mêmes .

A présent , rentrons dans le vif du sujet . Il y'a cinq lieux que nous aimerions visiter Los Angeles , Red Rock Canyon State Park , Death Valley , Yosemite et San Francisco .

Nous avons établi notre parcours sur 10 jours par rapport à nos envies, aux distances ( prises avec mapquest ) et par rapport à notre budget .

Le voici :

J 1 : Paris - Los Angeles J 2 : Los Angeles J 3 : Los Angeles > Red Rock Cayon State Park > Ridgecrest ( 260 Km env. 3h ) J 4 : Ridgecrest > Death Valley ( Furnace Creek ou Stovepipe Wells ) ( 200 Km env. 3h ) J 5 : Death Valley > Ridgecrest ( 200 Km env. 3h ) J 6 : Ridgecrest > Yosemite (Oakhurst) ( 430 Km env. 5h ) J 7 : Yosemite J 8 : Yosemite ( Oakhurst ) > San Francisco ( 350 Km env. 4h ) J 9 : San Francisco J 10 : San Francisco > Paris

Voilà . Est-il réalisable sans trop courir ? Doit-on modifier des étapes ? En sachant , que préférons en voir peu mais de la meilleure des manières .

Autre point , nous comptons prendre une assurance multirisques chez Europassistance ou MondialAssistance . Est-ce nécessaire , efficace ?

Bon , je vais arrêter là avec mes questions il y'en a tellement ... ^^

Nous sommes à votre écoute .

En vous remerciant par avance :-)
Open
CO
Cocomarche 14 years ago
Appartement ou hôtel pas cher à New York?
Bonjour Nous partons à 4 adultes fin mai et pour une semaine visiter New York. Nous recherchons un logement avec 2 chambres soit en appartement soit en hôtel "pas cher". Si parmi vous, certains (es) ont des tuyaux, je suis preneuse de tous renseignements . Merci d'avance,
Open
NA
Nanou78150 14 years ago · Samsagace
ESTA: vol au Mexique avec escale à New York
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si quelqu'un sait quelles sont les démarches à accomplir - s'il y en a -si on fait escale à New York pendant quelques heures seulement pour aller au Mexique.

1. Dans le cas où on est français : doit-on faire la procédure ESTA ? (mes étudiantes partent au Mexique pour étudier un semestre)

2. Dans le cas où on est non européen : doit-on faire la précédure ESTA et faire une demande de visa (ou montrer sa carte de séjour ??)

Merci de votre aide. Cordialement, Nanou
Open
KE
Kegayori1 14 years ago · Taq
Ouest des États-Unis: Death Valley est-il un incontournable?
Bonjour à tous !

Je finalise en ce moment mon circuit de 18 jours aux États Unis. Au milieu de ce voyage, je compte passer une journée sur Death Valley (depuis Las Vegas) et éventuellement dormir sur place. Certains amis me disent que ce n'est peut-être pas la meilleure de mes idées.

Qu'en pensez-vous?
Open
LE
Leon09 14 years ago · Chacha095449
Documentaires sur les États-Unis?
Bonjour,

Je pars l'été prochain pendant une durée de deux mois et demi, trois mois pour traverser les états unis d'ouest en est. Durant ce voyage je vais réaliser un petit court métrage que je travaille régulièrement. Dans l'idée de "road trip" et de "découverte", je voulais savoir si vous connaissiez des documentaires réalisés sur les états unis (également fiction) apportant un réel point de vue sur les Etats Unis ( je ne fais donc pas référence aux western ) On m'a conseillé Paris Texas en fiction, mais je cherche en priorité des documentaires (je serais également friande de fiction bien entendu)

Si vous avez des idées n'hésitez pas :)

Bonne soirée et merci
Open
RO
Rose84 14 years ago · Minouchka72
Achat des billets d'avion et réservation d'hôtels en Floride
Bonjour,

Je m'adresse ici avant tout aux personnes qui ont l'habitude de voyager mais toutes personne qui a un bon plan, bien sur, est la bienvenue. Pouvez-vous me dire le meilleur moment (pour avoir des prix défiants toute concurence) pour acheter les billets d'avion et réserver les hotels pour un voyage en floride pour 4 personnes en mai/juin 2013 ?

Dans l'attente de vous lire Et merci encore...
Open
MI
Miami2012 14 years ago · Macaron95
Billet non échangeable Air France vers Miami
Bonjour,

Je pars en famille à Miami avec air France, en revanche on part le 15 novembre et le retour est prévu le 21 novembre, sauf que l on souhaite rester plus longtemps, existe t il une solution pour échanger le retour même avec des frais. De plus le retour n est pas direct on passe par Atlanta. Comme nous voyageons avec notre fils de 17 mois. on souhaiterait un direct. Merci pour votre réponse.
Open
MO
Mousseliine 14 years ago
New York: manteau à apporter à Noël?
Bonjour,

Je me demande si ca arrive qu'il y ait des températures genre -20 à New York durant la période des fêtes. Devrais-je apporter mon manteau North Face pour en cas... ?

Ou un manteau d'hiver pour des températures bien normales est suffisant ?

(pas agréable d'avoir froid, mais pas non plus agréable d'avoir trop chaud)

Des bottes doublées ou non ? (bon quand même pas l'intention de partir avec mes Sorel, je ne vais pas en Alaska)

Après New York, on va à Washington.

Des caleçons pour tout le monde ?
Open

Recommended for you

Previous Page 569 of 1508 Next