Achat de Converses et Crocs sur Los Angeles et San Francisco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Pouvez-vous m'indiquer dans quels magasins acheter des Converses et Crocs sur LOS ANGELES et SAN FRANCISCO ?
AK Akiraleshiba Regular ·
Ouf pas besoins de t'inquiéter je crois que tu en trouveras un peu partout !! Converse: magasins de chaussures athlétiques genre Athlete's foot, Foot Locker ... mais aussi dans les commerces de vêtements genre Ocean Pacific mais bon ce n'est pas du tout difficile à trouver !

Pour les crocs voilà le Store Locator

http://www.crocs.com/shop/find_crocs/
Montréalaise en escale à Paris je partage mes voyages sur mon blog: www.boeingbleudemer.com
DO Domivac Regular ·
Bonjour, sur san francisco c'est pas aussi simple que cela; tous les magasoins touristiques en ont mais n'ont qu' 1 ou 2 tailles de chaque modèle. alors c'est le coup de poker Cet été c'était la fin du séjour et mes ado ont eu du mal a trouvé ce qu'ils voulaient 🙁. Quasi aucune paire montante. Le dernier jour on a trouvé une boutique mieux approvisionnée dans Union square sur Mason Street à 200m du départ des Cable Car.

Sur le forum, pleins de message signalaient des montagnes de Converse dans Chinatown 😏......que neni......... des tee shorts, sweet et autres vetements mais pas de chaussures. Donc il faut mieux se dire que quand on voit une paire sympa, on la prend de suite..........car c'est pas sur qu'on la retrouve. Bon séjour Domi
Domi.

"Tout ce qui est fait pour moi et sans moi est fait contre moi" Nelson Mendela
NA Nanou63 Regular ·
Merci pour ton conseil mais as-tu le nom de la boutique sur Union Square ?
TH Thecabau Regular ·
dans les outlets comme http://www.premiumoutlets.com/outlets/store_listing.asp?id=76

tu trouves de tout mais 30/100 - cher.

Bons achats....
The Cab's Fazer man
CH Charlene1818 Regular ·
Je pars vendredi, et on ne sait toujours pas où trouver des converses à Los angeles et las vegas, peux tu me renseigner??

merci
FL Flitter Regular ·
Je pars vendredi, et on ne sait toujours pas où trouver des converses à Los angeles et las vegas, peux tu me renseigner??

merci

thecabau vient de te le dire hier soir et en plus c 'est proche du LV sign.une paire achetée la seconde à50 %. ne t'embêtes pas à trouver un outlet à LA.
TH Thecabau Regular ·
Non non, c'est pas hier soir, c'est il y a un an....deja 1 an..

Bizzz
The Cab's Fazer man
NA Nanou63 Regular ·
En fait, les deux fois où je suis allée aux U.S. je les ai achetées dans les magasins d'usine car dans les petites boutiques, nous n'avions pas bcp de choix... à toi de voir et surtout bon voyage... moi je repars en mai prochain et j'ai vraiment hâte !!!!
Oui mais le truc c'est que y'en à pas un qui dit pareil, un coup elle sont pas moins cher que 50 dollar, d'autres disent 25$.... Qu'est ce LVsign??

MERCI
FL Flitter Regular ·
Oui mais le truc c'est que y'en à pas un qui dit pareil, un coup elle sont pas moins cher que 50 dollar, d'autres disent 25$.... Qu'est ce LVsign??

MERCI

tu tapes LV sign dans google images et voilà

NA Nanou63 Regular ·
Cela fait deux ans de suite que je vais aux US et à chaque fois, je les ai achetées en magasin d'usine à environ 30 $. Dans certaines petites boutiques tu peux en trouver mais comme je te l'ai dit, ils n'ont que très peu de choix en comparaison aux outlets... après chacun fait comme il veut... mais je sais que pour ma part je ne m'enquiquine pas... je prends un taxi et direction magasins d'usines... pour les converses ça le fait après les autres marques, il faut parfois faire du tri. Mais ne t'inquiète pas tu verras sur place... et si tu es en voyage organisé, demande à ton guide, il t'indiquera les endroits les plus propices... bisous et bon voyage !!!
CA Caussat Globetrotter ·
Charlene1818, sans doute ton itinéraire est-il déjà fixé et ce message tombera à plat, mais au cas où : Si tu fais SF à LA par la route, il y a un premium outlet à Gilroy (fait une recherche Google) où mon ado de fille trouve toujours les converses qui lui plaisent avec, me semble t'il vu la taile du magasin, beaucoup de choix de taille.

Trsè bonséjour avec plein de shopping intéressant 😉
ok LOL
ok merci pour les infos, ce n'est pas un voyage organisé mais par nous même!!!!
bonsoir,

c'est très gentil mais nous ne faisons pas la côte mais SF jusqu'à LV en avion!!!! merci quand même
OM Ombelline Veteran ·
Hello Charlène!

Toutes mes félicitations d'avoir eu le courage de l'organiser "vous mêmes"!!! je pense que tu ne le regretteras pas😉😉

Et , très bon voyage! (vous comptez les heures ? 😎)
ANNE
Merci beaucoup!!😉

Effectivement c'est un peu la panique avec toutes les prépa etc..... je viens de finir ma valise🤪 Je pense aussi qu'on ne regrettera pas du tout....

J'essaierai de raconter tout ça à mon retour🙂

Similar discussions

You might also like