Où acheter des pass pour les parcs de l'Ouest américain?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour à tous Je cherche à acheter des pass pour les parcs ( 2 adultes + 3 enfants -16ans dont 1 -10 ans) Site? Quelqu'un revendant les siens? Merci d'avance
YO Yohcha Regular ·
Bonjour,

Je suis dans la même situation. Nous faisons l'Ouest en Août. Nous sommes donc prêts à racheter un PASS
PO Poux05 ·
J'ai oublié de signaler les dates de mon voyage: 22/06 au 28/07/09 Merci
VA Vazyvite Globetrotter ·
A priori, tu n'as pas du tout compris comment ça fonctionne 🤪 Renseigne-toi sur le principe avant de vouloir racheter 1 pass par personne et gratter qq malheureux $ 😕
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
MA Mathuso Regular ·
bonjour,

pour le pass, vas sir le site des park nationaux des US ya un pass pour tous les parks nationaux comme Brice canyon, Zion, .....pour 85 dollars par personne

http://www.nps.gov/

voila, c'est assez clair je pense
ES Esethi Veteran ·
Bonjour, Non, le prix est plutôt à entendre par véhicule et non par personne. Christine
ZI Zibboux Regular ·
Bonjour,

Pour les européens, on ne sait pas les acheter sur internet ! je crois ! Les pass sont nomintatif ! attention au occasion. Tu peux l'acheter au Visitor center du premier parc que tu visites !

Cette passe coûte 80$ US et elle est valide pour 1 an complète et ce, à partir du moins de l’achat .

Cette passe donne le droit aux passagers du véhicule d’entrer gratuitement dans le parc. En fait la passe couvre, le détenteur de la carte et 3 adultes l’accompagnant. Aucun frais n’est chargé au moins de 15 ans. Les gens n’ont pas à prouver qu’ils sont de la même famille. De plus, la passe permet 2 signataires ( ils n’ont pas non plus a être liées d’une quelconque façon). Donc par exemple, si vous y allez avec un couple d’amis, un membre de chaque couple aurait avantage à signer de façon à ce que les deux couples profitent de la passe l’an prochain. Mais voyons si c’est avantageux d’acheter la passe America the beautiful - The National Parks and Federal Recreational Lands Annual Pass. Supposons que vous faites la boucle classique des parcs américains:Zion National Park: 25$Bryce National Park 25$Arches National Park 10$Grand Canyon : 25$
A+
BA Babou93 Regular ·
j'ai acheté le mien à l'entrée d'un parc et le prix de 80 dollars pour un an avec autant d'entrées que l'on veut dans les Nationals parks font que meme pour un mois il est vite rentabilisé. Lorsque j'ai acheté le mien l'an dernier, il m'a été demandé de signer derriere le pass (on a le droit a deux signatures), et a chaque fois que j'entre dans un National park, je présente ma piece d'identité. Cela pour justement eviter que l'on se refile les cartes (il y a 5 ans cela n'etait pas le cas) Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi vouloir racheter un pass d'occasion Cet argent sert a payer les rangers et la surveillance et l'entretien des parcs Lorsque l'on voyage dans ces endroits, c'est tellement beau que l'on peut accepter de payer une somme si derisoire par rapport au prix d'un ticket de métro surévalué a Paris ou l'endroit est si sale et si insécurisant.

Bon voyage
Rester c'est exister, mais voyager c'est vivre

Similar discussions

You might also like