Activités et endroits à visiter entre Niagara et Chicago?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DÉ
Bonjour, je pars le 3 Septembre pour les Etats Unis. Il me reste deux jours à programmer entre Niagara et Chicago. Qu'est-ce qu'il y a à faire et visiter entre ces deux villes? Merci par avance. Dédémimi.
MI Micmac2 Veteran ·
il n y a vraiment pas grand chose a voir... On traverse l ohio, qui n est pas l etat le plus interessant loin de la... A cleveland, il y a le rock n roll hall of fame. Il y a une equipe de baseball, et bien sur les cavs en nba (meme si la franchise est moins interessante du fait du depart de lebron james a miami). Je ne sais la duree de ton sejour a chicago, mais j aurais envie de dire: tant pis pour la longue journee, mais trace la route directement entre niagara et chicago, pour gagner un jour a chicago...
Suivez les sympathiques pérégrinations routières de deux accros du voyage sur www.lavoiturejaune.com
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, De Niagara à Chicago = soit tu passes au plus court par l'Ontario via Detroit et vraiment BOF, soit tu passes par les US et Cleveland : super BOF Résumé : prends toi un vol de Buffalo à Chicago, tu gagneras du temps à consacrer à Chicago qui le vaut vraiment !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
JP Jpg13 Globetrotter ·
Pour l'avoir fait 2 fois en 6 mois, je confirme que ce trajet n'est pas le plus interessant d'un voyage aux USA/CANADA;

Personellement, je suis passé par l'Ontario. Donc en 2 jours, on peut s'arreter à TORONTO, et à DETROIT

Il y a tout de même quelque chose interessant à DETROIT : le FORD MUSEUM; avec 2 attractions pour ceux qui aiment les voitures : un tres beau musée auto, la visite d'une chaine de montage, et le Greenwich Village qui n' a rien à voir avec les bagnoles : c'est un village reconstitué avec notamment les maisons d'hommes celebres : EDISON, les freres WRIGHT, etc, l'
DÉ Dédémimi Regular ·
Bonjour et merci, je pense que je vais tracer sur Chicago. Dedemimi

Similar discussions

You might also like