Activités à New York du 15 au 18 août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KW
Bonjour,

Nous allons à NY pour 3 jours le 15 - 16- 17- 18. Quelqu'un pourrait me proposer les meilleurs activités à faire en excluant les musées?

Merci
Comparer les prix des hôtels et des vols partout dans le monde! http://www.besthotelflights.com
CR Crystal07 ·
Salut,

Partir 3 jours à NY me parait assez court mais à la fois, avec un peu d'organisation et préparation vous aurez surement le temps de vous rendre:

Statue de la Liberté et le musée de l'immigration d'Ellis Island, Empire State Building (vue imprenable de Manhattan depuis le 85ème étage), Central Park avec toutes ses animations, le quartier d'Harlem, Times Square (hallucinant de jour comme de nuit), la "Little Italy" quartier très branché au sud de Manhattan, Ground Zero, Fifth Avenue (et toutes des boutiques), le bâtiment des Nations Unies à deux pas de la célèbre station de métro Grand Central, quartier de Soho (quartier des artistes) et Canal Street (quartier chinois) etc....

L'orientation dans les rues comme dans le métro New Yorkais est assez simple.

N'hésites pas si besoin de plus de détails. Et bon séjour dans cette ville que ne dort jamais.
KW Kwhal ·
comment tu organiserais ca? Quelle activité quelle jour? Quand c'est mieux pour l'empire states building?

Merci
Comparer les prix des hôtels et des vols partout dans le monde! http://www.besthotelflights.com
VA Vazyvite Globetrotter ·
Hors musées, New York se visite par quartier avec chacun son "style" et ses buildings particuliers. Donc faire 1 journée Sud Manhattan avec Wall Street, Chinatown, ferry gratuit vers Staten Island, etc ... Puis tu fais au-dessus avec Soho, Greenwich etc ... puis Central Park et alentours ... et ainsi de suite !

Avec un guide papier pour l'histoire et c'est parti 😉
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
CR Crystal07 ·
Je commencerai par le sud de Manhattan pour prendre le ferry pour aller à la statue de la liberté et au musée de l'immigration à Ellis Island (si vous avez du temps car les deux visites risquent de vous prendre l'apmidi entière, étant donné qu'il vous faudra prendre deux bateaux differents)

Ensuite, Ground Zero toujours dans le sud de Manhattan, puis la bourse de Wall Street et remonter vers Canal Street, Greenwich village et Little Italy.

Le 2ème et 3ème jour, le "centre West" de Manhattan, cad L'empire State Building (de nuit c'est encore plus impressionnant!!!), Madison Square Garden, Central Park (nombreuses animations musicales, sportives etc..), Times Square (de jour comme de nuit c'est magique), Fifth Avenue, Broadway et ses fameuses salles de spectacle et nombreux restos...

Si tu veux aller au bâtiment des Nations Unies et rejoindre la station Grand Central, il faudra prendre un métro à Times Square qui vous emmenera en qques minutes dans le centre Est de Manhattan.

L'ideal est de commencer par le sud et remonter petit à petit vers le "centre". Beaucoup de quartiers sont très proches les uns des autres, par metro ou même à pied, c'est encore mieux pour bien visiter.
BO Boardingpass Regular ·
Salut

Je serai justement à NY la semaine prochaine et ça fais plusieurs fois que j'y vais. Voici quelques suggestions.

Simple mais extraordinaire! Tu prends une passe de NY taxi boat ( Expédia.ca ou sur place ). Ce service te permet de te déplacer tout au tour de l'île de Manhattan par voie maritime. C'est vraiement cool de voir NY de la rivière.

Un sandwich au boeuf fumé chez Katz Deli dans le east lower side.

Une petite visite dans la grande bibliothèque sur la 5eme près de la 32eme ou la 34eme. C, est là qu'ils ont tournée la scène où les gars sotrent avec des fantomes dans Gost Buster.

Une grande marche sur Broadway du nord au sud.

Un petit lunch dans Central Park après avoir acheté ta bouffe chez Whole Foods Market à Columbus Circle ( Près de CNN ).

Un shopping éclair chez Dean & Deluca sur Broadway, là où tu trouvera des produits fins comme une bouteille de 3oz de Balsamic à $100.

Un stop chez le célèbre magasin de jouet FAO Shwartz sur la 5eme près de Central Park.

Un souper dans Chinatown chez HOP KEE, petit resto qui n'a aucun charme mais excellent et pas chère.

Prendre un verre dans un rooftop bar, il y en a plein.

Je te conseil d'acheter le livre LETSGO NY, tout est là. Cette publication est faite par le département de voyage de l'Iniversité de Harvard pour les vayages à petit budget. EXCELLENT.

Bon voyage!
bordingpass
AL Alwest ·
Hello Mr.B Pass,

Je suis a NY, j'ai deja vu quelques trucs classiques, mais je me demandais si tu savais quelques rues (bar ?) peuvent etre particulièrement sympas et actives. Je vais allé à williamsbrug et union sq, si t'as des idées, elles sont tout-à-fait bienvenues ! J'espère que tout se passe bien de ton coté 😉. Cheers Ronan
Fear is a path to the dark side (Grand Master Yoda)
BO Boardingpass Regular ·
Mr Alwest

Pour une délicieuse Pizza et une ambiance Jazz il y a chez Arturo sur la rue Houston ( prononce ousstonnn )

le bar The Bed est vraiment cool mais je n, ai pas la rue.

Je te conseil d'aller en librairie et d, acheter le livre LetsGo NYC, tu y trouveras toutes les bonnes adresses.

Bonne chance
bordingpass

Similar discussions

You might also like