Age pour aller dans un bar à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Je vais fin octobre a new york avec 3 ados (16 17 et 18 ans )pourront ils entrer dans un bar avec nous (leurs parents ) ou vont ils se faire refouler ? ET dans un club de jazz ? SI ON DOIT LES COUCHER A L4HOTEL LE SOIR ILS VONT PAS ETRE CONTENTS!!!!!!! merci de me repondre...
NI Nikky Globetrotter ·
L'âge minimum pour fréquenter les bars est de 21 ans, c'est la loi et elle est scrupuleusement respectée aux États-Unis! Pas de discussion possible. On vérifiera l'âge de vos enfants à l'aide de leur passeport.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
MI Micmac2 Veteran ·
Le problème n'est même pas la boisson... la seule présence est interdite. Expérience vécue il y a 4 semaines; par deux amies de 20 ans, qui n'ont pu rester avec nous... Donc peu de chance de voir voir entrer ensemble!

Pour info, y a pire dans les pays nordiques. Suède, Norvège, les sorteurs sont pas sympas avec les -25 ...
Suivez les sympathiques pérégrinations routières de deux accros du voyage sur www.lavoiturejaune.com
PI Pirouette Regular ·
merci pour ces mauvaises nouvelles.....😠 nos ados sont depites!!! nous qui voulions aller boire un coup le soir au resto the view alors c'est foutu? ET LES RESTAU AU MOINS ILS PEUVENT VENIR AVEC NOUS ? autrement il n'y a pas garderie a l'entree des bars ?🤪😉 Alors si on veut boire un coup quelque part la journee et pouvoir s'assoir, ou aller ? merci de votre aide🙂
BE Bennyc Veteran ·
ils pourront tres bien alles avec vous au resto The View a NYC😉; par contre ils ne pourront pas prendre de l'alcool! dans les restos, bien sur ils pourront etre avec vous mais ils ne pourront pas prendre de l'alcool non plus!
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)
NI Nikky Globetrotter ·
Les restos pas de problèmes, mais les bars et clubs, ils ne pourront pas.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
FA Fabfdny ·
Bonsoir,

je confirme, faut avoir 21 ans pour les bars ( controle de l'age avec passeport). L'an dernier me suis fait controler et pourtant j'ai plus de 21 ans et ça se voit...
Si tu tombes, ont tombent...
MA Mathislisa ·
ben tu vois, la connerie humaine dépasse les limites...

Je reviens d'un séjour de trois jours passés à New York. Samedi dernier, nous (4 adultes de + 21 ans et une jeune de moins de 21 ans) sommes allés dans un bar à Times Square le soir et nous avons consommé de l'alcool sans problème et sans demande de pièces d'identité.

Par contre, on est resté coincé trois heures à la douane pour "je-ne-sais-quel-truc".....

Poru l'age d'entrer dans les bars, on le savait, mais on a quand meme tenté le coup... car les 4 adultes voulaient terminer la soirée ensemble avec leur jeune amie.
http://www.uspr33.com/
GU Guillaume69 Regular ·
il est clair qu'il ne controle pas a 100% avant 20h ou 21h pour entrer dans un bar. Aussi il ne controle pas a 100% lorsqu'ils servent de l'alcool, mais neanmoins il est interdit d'entree dans un bar et/ou de boire de l'alcool si on a moins de 21ans, c'est la responsabilite du bar de faire appliquer cette loi. Cela depend vraiment du bar du resto, faut tante le coup au pire.

Un soir j'etais avec des potes dans un restaurant, il nous controle l'age, mais un de mes potes (qui a plus de 21) n'avais pas sa carte d identite. J'ai pris 2 verres pour moi histoire de lui filer ensuite, pas moyen le type du resto est revenu a notre table pour me dire de reprendre mon verre. Mon pote a bu du coca ce soir la ! C'est les US, et on peut acheter un gun a walmart a 16 ans.
Guillaume
NI Nikky Globetrotter ·
Je reviens d'un séjour de trois jours passés à New York. Samedi dernier, nous (4 adultes de + 21 ans et une jeune de moins de 21 ans) sommes allés dans un bar à Times Square le soir et nous avons consommé de l'alcool sans problème et sans demande de pièces d'identité.

Oui, moi aussi je suis déjà entrée dans un bar à 17 ans alors que la loi canadienne permet seulement à 18 ans....Ça ne veut pas dire que c'est légal! Quand tu as de la chance, tu n'es pas contrôlé, mais au Canada tout comme aux États-Unis, les contrôles d'âge sont très fréquents et les descentes dans les bars le sont aussi!

Ça ne veut pas dire que tes amis ont eu de la chance que ce sera comme ça pour tout le monde...Chez nous, les règlements concernant les débits de boissons sont sévères et appliqués!!! Surtout que de plus en plus, ils vérifient systématiquement les cartes chez nous si tu as l'air d'avoir moins de 30 ans...

Similar discussions

You might also like