Anorak pour Yellowstone en septembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
salut, je pars pendant t le moi de sept et peut etre un peu octobre faire les parcs de l ouest sachant que mon duvet n est pas non plus tres chaud dois je prendre un anorak? ou juste unblouson suffit?

merci! axel
FR Frisoulette Veteran ·
Salut,

Pour la plupart des parcs du grand cercle, pas de probleme. Tu auras chaud meme en Septembre. Par contre, Bryce, GC, et Yellowstone dur dur pour la nuit : en gros Bryce et GC: 4 à 6°C la nuit ( la journée tu cuis a 35°C ) Yellowstone, nous y etions en Juillet, et c'est le mois le plus chaud : Nous avons quand meme mis la polaire le soir et nous dormions bien emmitouflé dans nos duvets, alors je n'ose pas imaginer le mois de septembre. On m'a dit la -bas que les gelées revenaient parfois mi-Aout, mais peut-etre que c'etait exagéré. Rajouter une polaire a ton blouson ne me semble pas abherrant. Bonne route
Il n'y a que deux façons de vivre sa vie : l'une en faisant comme si rien n'était un miracle, l'autre comme si tout était un miracle.
LI Lindoudou Globetrotter ·
anorak, chaussettes, bonnet.........

il peut déjà neiger !!!
RO Roadster Regular ·
Et oui en septembre il peut encore faire très beau 20 - 25 ° de jour mail la nuit c'est gla-gla, gélées plus que probables.

Lors de mon voyage en 1997 j'avais eu de la neige vers le 15 septembre mais bon elle n'avait pas tenu !

Sinon septembre est le mois idéal pour visiter Yellowstone car c'est nettement plus calme qu'en été.
VA Vanou295 ·
hello je confirme que nous avons eu un peu de neige l'année dernière dans le Yellowstone, du coup on s'est même acheté un "bonnet souvenir" !! Par contre, conséquence : le grand prismatic n'était quasiment plus visible car complètement recouvert de vapeur d'eau... c'est d'ailleurs mon grand regret, car nous sommes restés 4 jours dans le parc et la veille, il faisait encore beau... pour la température : vers le 0° C dans la journée et beaucoup moins que ça la nuit, on a apprécié les sièges chauffants de la voiture ! bon voyage, c'est une destination fabuleuse ! Vanou

Similar discussions

You might also like