Auberge New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TY
salut

je souhaite me rendre a new york et je cherche des auberges pas tres cher et sures.

Connaissez vous des auberges qui par votre experience vous ont satisfaites? Dans manatan si posible ( desolé pr l´ecriture...)

MErci de vos conseils.

fabien
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Essaie d' abord le YMCA a Manhattan. Bonne location et pas cher.
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
MI Micmac2 Veteran ·
salut,

j'ai dormi 2 nuits à manhattan y a pas longtemps, c'était à l'auberge Hostelling International au coin de la 103eme rue et de amsterdam avenue http://www.hinewyork.org/ . J'étais dans un dortoir de 12 personnes... Tranquille, un casier par personne !! non fermé... Si tu sais, prends un cadenas avec toi... Casiers payants supplémentaires au rez de chaussée... Une boutique, un petit snack, salon tv...Metro à proximité.. c'était pas mal

autrement, il y a aussi, plus proche de time square, le big apple hostel http://www.bigapplehostel.com/

@+
Suivez les sympathiques pérégrinations routières de deux accros du voyage sur www.lavoiturejaune.com
JJ Jjlasne Globetrotter ·
103eme rue... C' est un peu haut quand meme dans les rues sur l' ile de Manhattan... Je recommende plutot le Midtown pour access a presque tout ou encore mieux le Downtown qui est le quartier le plus cool.

David Bowie ne va pas plus haut que la 17eme rue, par exemple.

Il n' y a pas que Times Squares a NYC. Heureusement d' ailleurs.
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
MI Micmac2 Veteran ·
oh, mais je n'ai pas dit que c'était la meilleure des situations... Mais avec le metro juste à côté, en 1/2h on est a battery park, donc ça reste envisageable...ligne directe (la 1, 2, 9)... c'est sur qu'il doit y avoir mieux, mais comme je connais pas...

@+
Suivez les sympathiques pérégrinations routières de deux accros du voyage sur www.lavoiturejaune.com
ML Mlletinou Regular ·
J'ai dormi dans une chambre double à l'hotel The american dream hostel l'an dernier, c'était assez propre . C'était tout près du Flatiron : 24eme rue je crois. Le petit déj était compris dans le prix et l emonsieur de l'accueil était très sympa. Vas voir sur www.hostels.com
"Des guimauves ? C'est votre repas, Monsieur ? Un sachet de guimauves ?" Marcie à Peppermint Patty in Peanuts.

Similar discussions

You might also like