Choisir une auberge à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CD
Bonjour à tous, Bon j'ai plus de guides qu'il ne faut. J'ai juste besoin de faire appel à vos souvenirs et à votre vécu newyorkais. Qui a dormi dans une auberge à NEW-YORK ? Laquelle choisir en fonction de son emplacement et de ses qualités propres ? Laquelle me conseillez-vous ? Merci d'avance pour vos réponses.
Le premier plaisir d'un voyage, c'est de le préparer !!!
ML Mlaurent1 Veteran ·
YMCA West Side. Très bien placé (Colombus Circle, à distance raisonnable de Times Square à pied).

Globalement, dans Manhattan tout ce qui est au sud de la limite nord de Central Park peut être considéré comme pas mal placé. Au nord du parc, c'est Harlem. Pas forcément un coup de gorge, et tu peux même trouver un logement avec du charme.
NI Nikkos Regular ·
c vrai que c est asse difficle a dire, tout depend de ton budget, et de ce que tu appelle "bien placé". je revient juste d un sejour aux US dont 4 jours a NYC, et c vrai que je m etais pas mal prix la tete avant de partire afin de reserve une auberge. j ai finalement opté pour "jazz on the city" a 5 min a pied au sud ouest de central park et a 5 min en metro de times square. j avais reserve une chambre privé, avec salle de bain privé( tres propre), climatisation et television, le tout pour 50 eur par jour et par personne bien sure, ca peu paraitre chere mais j estime que par rapport a un hotel qui m aurait fournit la meme chose, pour new york, c est une bonne affaire. j ai reserve sur le site "hostelbookers.com".
on apprend tellement plus en voyageant
CD CDD75 ·
Merci pour vos réponse, finalement j'ai trouvé quelques chose qui me semble pas trop mal sur le GDR et j'ai réservé.
Le premier plaisir d'un voyage, c'est de le préparer !!!

Similar discussions

You might also like