Billet d'avion Paris - New York (aller-retour) pour moins de 500 euros?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonsoir à tous,

je cherche une compagnie qui offre des billets d'avion à moins de 500 euros pour un voyage Paris->New-York A/R. Mon départ de Paris a lieu pendant la première semaine du mois d'août, le 03 probablement, et le retour à Paris est prévu le 14 septembre. Merci.
Ce dont le monde a le plus besoin, c'est d'hommes, [...] qui ne craignent pas d'appeler le péché par son nom, dont la conscience soit aussi fidèle à son devoir que la boussole l'est au pôle, qui défendraient la justice et la vérité même si l'univers s'écroulait." Ellen Gould WHITE, education, P. 55
TH Thomas83 ·
Je vous conseil d'aller voir sur www.edreams.fr, c une agence de voyage, les vols sont beaucoup moins chere que sur la plupart des sites.Par contre pour le mois aout vous avez peu de chance d'avoir des billets a moins de 500 euros.
TO Tonguim ·
Bonjour,

je dois acheter mon billet cette semaine. Si quelqu'un a des information récentes, merci de me les communiquer. Je cherche en fait le billet le moins cher. Les billets vendus sur edreams.fr sont assez chers.
Ce dont le monde a le plus besoin, c'est d'hommes, [...] qui ne craignent pas d'appeler le péché par son nom, dont la conscience soit aussi fidèle à son devoir que la boussole l'est au pôle, qui défendraient la justice et la vérité même si l'univers s'écroulait." Ellen Gould WHITE, education, P. 55
MI Minnival Regular ·
Il y a zoom airlines (www.flyzoom.com) qui offrent de très bons tarifs pour les vols Paris-Montréal (j'ai fait A/R pour 500$ canadiens l'an dernier). De Montréal tu peux prendre un autobus ou le train pour te rendre directement à New York. C'est là seule option que je vois. Encore qu'il faudrait que tu vérifies les prix et si le temps que tu perds en faisant le détour par Montréal, vaut la différence de prix, etc.

Bonne chance.
France, Autriche, Alberta, NY (5x), Boston, Chicago, Maritimes, Disney, 2 croisières dans les Caraïbes, Varadero(Sirenis La Salina), Cayo Santa Maria(Playa), Holguin(Playa Pesquero), Riu Bambu (Punta Cana)... et un jour je verrai l'ouest USA!!!
TO Tonguim ·
Merci Minnival pour ton message. Malheureusement, passer par le Canada n'est pas une option envisageable pour moi: il faudra que je demande le visa d'entrée au Canada, et vu les frais que cela va engendrer, les délais d'attente, et autres contraintes conséquentes, il me reviendra sûrement moins coûteux d'aller directement à New-York. Sinon le Canada reste un pays que je rêve de visiter ... bientôt j'espère.

J'ai trouvé, sur le site web expedia.com, puis sur le site web de la compagnie aérienne AerLingus.com, pour un départ de CDG le 06 août, et un retour à CDG le 15 août, un billet proposé au prix de 807 euros, avec 6 kg de bagage en cabine et 1 bagage de 36 kg en soute. J'espère que Aer Lingus est une compagnie sérieuse, et ne réserve pas de mauvaises surprises à ses passagers?
NE Nemo1001 Globetrotter ·
si tu es francais tu n as pas besoin de visa pour aller au canada.
SA Sam0000 ·
hello pour aerlingue je te rassure c une compagnie tres serieuse jamis de retard par contre je ne l ai pris que pour faire paris dublin donc le repas est payant pour dublin new york je ne c pas di c inclus ou pas bon voyage

Similar discussions

You might also like