Balades à Bryce
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UT
J'ai une question concernant les promenades à pieds dans Bryce. Nous avons fait en 1998 la ballade combinée Navajo / Queen's.

Nous retournons en juin 2008 à Bryce avec nos 2 enfants qui auront 9 et 6 ans et voudrions refaire ce circuit + éventuellement ajouter autre chose. Pensez vous dans la description des ballades ci-dessous (du site offiiciel de Bryce), que le Peekaboo loop de 10.9 kms et qui commence par Sunrise point soit en fait le circuit de Queen's + Navajo (sauf la montée qui rejoint le rim) + Peekaboo ??? et où aboutit-il ? Est-il possible de faire le Queen's + Navajo et seulement un bout de Peekaboo en revenant sur nos pas et en ressortant au niveau de Sunset Point (même sortie que Navajo)... Mes explications semblent peut-être compliquées mais ce n'est pas évident sans le plan des ballades (que j'ai mais que je trouve très confus...) Avec 2 enfants, je pense que 11 kms c'est un peu trop mais on voudrait voir un peu autre chose que le Navajo/Queen's qui est pourtant superbe et qu'on voudrait également refaire.

Vaut-il mieux faire une ballade dans Bryce le matin ou sur le soir ? Pour les couleurs et photos... Si on part de Sunrise Point et qu'on aboutit à Bryce point, peut-on rejoindre le point de départ par navette ?

Navajo / Queen's 2.9 mi 4.6 km 2 - 3 Hour 521 ft 159 m Combine two trails with a connecting trail that winds along the canyon floor through an open forest of pine and juniper. Hike the rim back to your starting point. Peekaboo Loop 4.8 mi 7.8 km 3 - 4 Hours 521 ft 159 m Steep hike past Wall of Windows and Three Wisemen. Trail is also used by horses in the summer and fall. Pit toilets and a picnic area are available at the bottom. This hike starts at Sunset Point. Peekaboo Loop 6.8 mi 10.9 km 3 - 4 Hours 521 ft 159 m Steep hike past Wall of Windows and Three Wisemen. Trail is also used by horses in the summer and fall. Pit toilets and a picnic area are available at the bottom. This hike starts at Sunrise Point.

Autre chose, on voudrait assister au coucher de soleil à Bryce : où faut-il se placer ???

Et dernière chose, (je sais, j'abuse...) : une bonne adresse pour coucher... Nous pensions à coucher sur Panguitch comme en 98, mais si nous voulons assister au coucher du soleil et revenir le lendemain pour la ballade, cela fera pas mal de route... A priori, Ruby's Inn est plutôt une usine à éviter. Que pensez vous de Bryce View Lodge ? ou American's Best Value Inn à Tropic. je crois que Tropic est proche de l'entrée du parc ?? Nous ne souhaitons pas loger dans le parc car aimerions une piscine (petit moment décontraction piscine pour les enfants...)

Merci pour vos bon plans !!!
Néfer Globetrotter ·
Et dernière chose, (je sais, j'abuse...) : une bonne adresse pour coucher... Nous pensions à coucher sur Panguitch comme en 98, mais si nous voulons assister au coucher du soleil et revenir le lendemain pour la ballade, cela fera pas mal de route... A priori, Ruby's Inn est plutôt une usine à éviter.

Ah Oui! Qui vous a mis ça dans la tête? Les produits usinés que vous consommez à chaque jour sont-ils à ce point mauvais pour vous empoisonner?

Allez sur Tripadvisor.com et entrez chacune de vos trois options pour le coucher; regardez aussi les photos que les voyageurs laissent sur le site. Si l'anglais ne vous cause pas problème, lisez les commentaires des voyageurs. C'est toujours ce qu'il y a de plus révélateur pour aider à se faire une opinion.

Pour ma part, j'ai pour septembre deux nuits de réservées chez Ruby's (http://www.rubysinn.com/lodging.html)où je disposerai d'une grande chambre propre et confortable, d'une piscine pour me rafraîchir et où je serai le plus près de l'entrée du parc.

Que pensez vous de Bryce View Lodge ? ou American's Best Value Inn à Tropic. je crois que Tropic est proche de l'entrée du parc ?? Nous ne souhaitons pas loger dans le parc car aimerions une piscine (petit moment décontraction piscine pour les enfants...)

Merci pour vos bon plans !!!
UT Utahpowel ·
C'est sur ce forum et celui du routard que j'ai trouvé les critiques négatives.... J'ai également vu je ne sais plus où que cet hotel a plus de 350 chambres, alors c'est vrai que ce ne doit pas être le vrai calme.... Ceci dit les chambres sont surement convenables : de toute manière je pense qu'aux USA il est rare de très mal tomber... mais je préfère les plus petites structures...
Néfer Globetrotter ·
rebonjour,

C'est sur ce forum et celui du routard que j'ai trouvé les critiques négatives.... J'ai également vu je ne sais plus où que cet hotel a plus de 350 chambres,

368 pour être plus précis; vous vous imaginez 368 ch à Las Vegas, ça serait un hôtel bien ordinaire.

alors c'est vrai que ce ne doit pas être le vrai calme....

Ce n'est pas encore ce que les critiques disent.

Ceci dit les chambres sont surement convenables : de toute manière je pense qu'aux USA il est rare de très mal tomber...

Tout à fait d'accord avec vous; faudrait vraiment le faire express, hein.

mais je préfère les plus petites structures...

Faut respecter les goûts de chacun. Et je suis certain que vous ne regretterez pas votre choix.
DO Doni Globetrotter ·
Si tu recherches un hôtel avec une piscine, le Best Value Inn n' en a aucune apparemment. Pour celle du Bryce View Lodge, il faudra vous rendre au Ruby's Inn.

En voulant rester près de l' entrée du parc, je ne pense pas que tu trouveras beaucoup d' hôtels qui possèdent une piscine... A part le Ruby's Inn.😉 Regarde éventuellement le Bryce Canyon Resorts qui en a également une, mais je ne sais pas ce qu' il vaut.
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
EL Elisabeth ·
Je suis à faire les réservations d'hôtels pour notre circuit dans l'Ouest Américain en mai 2007... J'ai souvent lu à propos du Ruby's Inn, mais est-ce que quelqu'un est déjà allé ou connait le Bryce Canyon Resort et le Bryce Canyon Pines?
DE Delseve Veteran ·
Je suis allée au Bryce Canyon Pines. C'est un motel correct, sans plus. Pas le meilleur que nous ayons fait, mais pour dormir, c'est suffisant. Une piscine couverte, mais un peu rustique.

Par contre, le seul resto à proximité (à côté de l'hôtel) est franchement infâme. C'est à noter si vous comptez manger dans le coin de l'hôtel.

Enfin, le parc n'est pas très loin en voiture : même s'il n'est pas à l'entrée du parc, on peut se permettre, en se levant tôt, de faire par exemple le lever du soleil sur Bryce Canyon et en profiter pour prendre, du coup, le petit déjeuner ailleurs que dans le resto infâme près de l'hôtel.
Mon site sur les panneaux du monde: http://panneauxdumonde.toile-libre.org http://www.facebook.com/pages/Panneaux-du-monde/188682581149484?ref=ts

D'autres photos sur: http://picasaweb.google.com/delseve59
PO Poney Veteran ·
Bonjour,

J'ai logé au ruby's Inn et je n'ai pas aimé cette ambiance, mais d'autres le trouve bien. Il y a également des chambres d'hôte et motelS a tropic.

http://www.brycecanyoncountry.com/lodging.html

@=
EL Elisabeth ·
Merci beaucoup. Avec vos réponses et les avis sur tripadvisor, je vais essayer de me faire une idée. A priori, rapport emplacement/qualité/prix, j'ai tendance à pencher pour le BW Ruby's Inn🙂

Similar discussions

You might also like