Bandes de sauvages (film)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
B1
Bonjour! J'aimerais savoir si quelqu'un a deja vu le film "Les bandes de sauvages" avec John Travolta? Si oui, est-ce-que ca en vaut la peine? Parce-que nous avons l'intentions d'en louer un. Merci d'avance. Felix allias b1kuby53.
AT Athénais Regular ·
B1kuby53, bonjour...

Avis perso: ce film est une pure daube. Travolta a autant de présence qu'une amibe et le charisme d'une cuillère à café! Le seul qui arrive un tant soit peu à sortir son épingle du jeu est William H. Macy.

C'est une pantalonnade faite et finie...autant revoir "Easy Rider"! Même la bande son est une farce: elle reprend tous les stéréotypes liés au genre...et c'est même pas du 57ème degré! Joyeux Noël Corine
Revenue de tout, mais sans cesse en partance!
EV Eversmile Veteran ·
J'osais pas le dire mais c'est à peu près ce que je pense du film...! Ta critique rageuse, par contre, m'a bien plu...

Rien à voir avec "Bandes de sauvages" (quoi que...?!) je me permets de te signaler une dépêche qui pourrait t'intéresser, concernant les Indiens Lakotas Un autre article sur le sujet ici
"Nous, on a le temps Vous, vous avez l'heure" dixit un chamelier dans le désert...
SE SeniorCH Globetrotter ·
Avis perso: j'adore votre vocabulaire ! J'aimerais lire plus souvent des critiques aussi imagées.

Danielle
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
AT Athénais Regular ·
Bonjour, dame toujours souriante😉

J'ai cru que j'étais toute seule à croire que ce film était mauvais, merci de me prouver que j'ai tort😛 Ma critique est un peu hard, mais comme je suis une vraie fêlée de cinoche, j'aime pas trop qu'on gâche de la pellicule, même numérique

Merci aussi pour l'info concernant les Lakotas (probablement pas plus " sauvages" que n'importe quel autre hominidé...), j'ai démarré un post iciil y a 3 - 4 jours

Un très joyeux Noël et cordiales salutations Corine
AT Athénais Regular ·
Madame Danielle, je vous salue 😉

Merci pour votre post. Il est parfois difficile de trouver des mots qui soient lus et correctement interprétés, mais pour ce nanar, point besoin de chercher midi à quatorze heure!

PS: J'aime bien François 1er, mais plus encore Monsieur Quatorze, Louis de son prénom!

Avec mes meilleurs voeux de Noël Corine
SE SeniorCH Globetrotter ·
Tous mes voeux également et faites-nous encore des critiques !

Danielle
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
LO Loveafrica Regular ·
je l'a vu et .............. même chose que les autres 🙁🙁🙁

meilleurs voeux à toutes et tous pour 2008
"on ne connait bien que les choses que l'on apprivoise" St Ex
LO Lolovoyage Regular ·
pas d'accord croyez moi, connaissant assez bien le cinema, je suis pas du genre a regarder nimporte quelle daube et trouver ca super mais bande de sauvages, m'a vraiment fait bien rire, jai passe un tres bon moment, bien sur attention obligation de regarder ce film et ts les autres en VO

voila

Similar discussions

You might also like