Bar branché à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour à tous!!!🙂

Je pars pour New-York la semaine prochaine(6 janv.06). Je ne peux aller là-bas sans aller danser au moins 1 fois!!

Y a-t-il quelqu'un qui pourrait me guider? Des bonnes adresses de grosses discothèques, que l'on ne retrouve pas au Québec.

Merci à tous!
ainsi va la vie!!!!!
VI Vivlavie Globetrotter ·
Salut c'est vrai que les boites a NY sont assez hot je nete propose pas ceux que j'ai faites va voir ce lien et fait ton propre choix:

http://www.clubplanet.com/
S.D
ME Meganmel ·
Merci Vivlavie! J'avais déjà vu ce site, sauf que j'aurais aimé avoir des idées de discothèques en particulier. Il y en a tellement!!!! Aussi, ça me fait un peu peur d'aller dans des endroits aussi gros.

Bonne année!🙂
ainsi va la vie!!!!!
NY Nycos ·
Hey !

Je suis déjà allez à NY, et il est vrai que cette époustouflante ville ce visite aussi bien de jour comme de nuit !!! NY est plein de bars dancant, night clubs, ... Le Roseland (239 W 52nd St.) salle super grande, taille d'un térrain de basket ouvert le jeudi et dimanche soir ! Impec' pour dancer... et s'éclater !Le Copacabana, (617W 57th st) et ses soirées disco !!Le limelight mérite le détour, et tu peux retirer plein d'infos sur les soirées et des entrées gratos !!

Voilà jespère t'avoir aidé ! Bonne année !! Et bon séjour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Raconte moi à ton retour !!! Moi j'y retourne en février !!!

SEE YA N!CO
I LOVE NY !!!
ME Meganmel ·
😉😉Merci beaucoup Nycos!!🙂

Je vais plus savoir où m'en aller avec ces adresses!!

Je t'en redonne des nouvelles à mon retour! J'ai assez hâte!!!!!!!!!!!!!

Merci et bonne année!!!!!
ainsi va la vie!!!!!
Correction le Copacabana est sur la 34ieme rue et non sur la 57!
S.D
ME Meganmel ·
Merci Vivlavie pour la correction!!

Bye🙂
ainsi va la vie!!!!!
🙂 De rien
S.D

Similar discussions

You might also like