Bar à New-York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour !

Dans quelques jours je m'en vais à New-Yord avec une amie et nous aimerions bien aller dans les bars la-bas. Nous avons les deux 21 ans alors j'aimerais savoir si quelqu'un connais quelques noms de place pour faire la fête !!

Merci Beaucoup !!
ML Mlaurent1 Veteran ·
Bonjour !

Dans quelques jours je m'en vais à New-Yord avec une amie et nous aimerions bien aller dans les bars la-bas. Nous avons les deux 21 ans alors j'aimerais savoir si quelqu'un connais quelques noms de place pour faire la fête !!

Merci Beaucoup !!

😮 Ah non ! Personne ne t'as prévenue ?!? Il n'y a pas de bar pour faire la fête à New York ! C'est dommage, tu aurais dû te renseigner avant...
BE Ben321 ·
moi aussi je cherche ce genre d'info et pas trop de réponse jusqu'à date sauf que vas voir sur nyc night club y'a pas mal de suggestions. ben
ben321
SA Sara1234 ·
Merci beaucoup pour l'info !!
JM Jmoeana Regular ·
Salut !

Sur Times Square, dans l'hôtel "W" (1567 Broadway, NY, NY 10036 - Tél : 212-930-7400), tu as 4 possibilités : dîner au restaurant : Blue Fin boire un verre (dégustation de vin possible) juste devant le restaurant Blue Fin, bar complètement vitré donnant sur Times Square Boire un verre au lobby de l'hôtel : c'est un bar ambiance lounge, avec une déco absolument magnifique ! Cet endroit vaut vraiment le détour, je vous assure ! aller danser dans la boîte de nuit le "The Whiskey" appartenant à Rande Gerber, le mari de Cindy Crawford Ca a été mon coup de coeur à NYC, spécialement le W bar dans le lobby de l'hôtel !! 😉 http://www.starwoodhotels.com/whotels/property/overview/index.html?propertyID=1234

Sinon, je sais bien que vous chercher des bars, mais pour un dîner sympa, le "Tao Restaurant" (42 E 58th St, New York, NY 10022, Tél :+1 212-888-2288) est top pour l'ambiance, et après le dîner, vous pouvez rester au bar lounge. Pour plus d'infos : http://www.taorestaurant.com/

Voilà ! J'espère vous avoir aidé..

Et bon trip dans la ville qui ne dort jamais ! Ca c'est bien vrai ! I love NY !! 🙂
ZA Zappa59 Regular ·
Comment ? Personne ne cite le BXL ??? Alors là côté ambiance ... bistrot/restau/estaminet Belge en plein coeur de NY. Le dépaysement total ! Adresse : 125 West 43rd Street (près de Broadway) Plats Flamands, Leffe pression, mordus de foot, il y a des maillots d'Anderlecht (pour les connaisseurs) encadrés dont celui de Frankie Vercauteren. Par contre c'est pas donné pour quelqu'un comme moi qui bosse à 2km de la Belgique, mais cette année avec l'euro à 1, 60$ aujourd'hui, on arrive plus riche 😉
BL Bluesjake Veteran ·
Salut,

Je me souviens du bar situé au sommet du Marquis Marriott Hotel sur Times Square.

Bar panoramique tournant avec vue royale sur NYC.

A + l'amie 😎
RV (Bluesjake)

I love L.A.
JM Jmoeana Regular ·
Yeah that's right Bluesjake !

Il s'appelle pas : The View ? 😉
ML Mlaurent1 Veteran ·
C'est exact. Ca s'appelle The View. Mais je ne pense pas que ça corresponde à la définition réclamée par nos amis (qui ne sont pas capables d'aheter un guide ou de consulter les archives du forum) ; il veulent "faire la fête".
BL Bluesjake Veteran ·
T'as certainement raison Clint... 😉

N'empêche que j'avais découvert par hasard cet endroit en 1988 et que ça m'avait vraiment marqué... Il devait porter un autre nom à l'époque.

A l'époque, il y avait un happy hour certains soirs de la semaine, vers 17-18h. On payait les boissons (prix très correct) et on pouvait se servir gratuitement au buffet qui proposait de forts bonnes choses... En fait, ça nous faisait le souper. 😛

A + l'ami 😎
RV (Bluesjake)

I love L.A.
ML Mlaurent1 Veteran ·
Oui, c'est à peu près toujours le même principe. Les cocktails sont à 10-15$, et il y a une formule "buffet dinner" vers 30$.
BL Bluesjake Veteran ·
J'y retournerai d'ici 9 jours, je verrai bien si c'est toujours aussi sympa. A l'époque, le Jack Daniels bien tassé était à 3 ou 4 dollars; je suppose que ça dû changer. Mais c'est vrai que la vue et les ascenseurs de ce superbe hôtel valent l'investissement.

Une fois qu'on y est passé, on ne l'oublie pas !

A + 😎
RV (Bluesjake)

I love L.A.

Similar discussions

You might also like