Bel endroit à visiter entre Daytona Beach et Québec?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour! vers la fin mai debur juin, je pars avec des amis en voiture de quebec en floride (daytona Beach) en revenant nous voudrions visiter un endroit pendant 1 journée comme par exemple WASHINGTON, NEW YORK ou BOSTON! j'aimerais avoir vos idées, nous avons qu'une journée. Donc j'aimerais trouver un bel endroit entre DAYTONA BEACH et QUÉBEC a visiter! merci
LI LiseDenise Globetrotter ·
1 journée est insuffisante pour New York et/ou Washington. Boston...p-e mais pourquoi pas Savannah, en Georgie, ou Charleston, en Caroline du Sud, deux villes charmantes et intéressantes.

Personnellement, je choisirais Charleston.
AN Andreeanne25 ·
merci!!! je me doutais que ce n'était pas assez long
RI Ric53 Regular ·
Washington peut se visiter en une journée quant à moi. C'est certain que vous n'avez pas le temps d'aller visiter les musées et y aller en profondeur, mais vous pourrez y voir les principaux monuments.

Personnellement en une journée (genre de 10h à 18h) j'ai marché le Mall au complet en m'attardant à certains monuments (Capitol, Washington Monument, Lincoln Memorial, monument de la guerre de Corée, monument de la WWII, etc.). Ensuite je suis allé marcher dans le Arlington Cemetary où j'ai parcouru au moins la moitié du cimetière. J'ai ensuite pris le métro pour me rendre à Georgetown où j'ai silloné les rues tranquillement et ensuite le quartier des embassades (assez ordinaire merci) et je suis revenu vers le Mall par les grandes avenues. Je suis ensuite allé en soirée voir une partie de baseball. Tout ça pour dire qu'en une journée tu peux en voir pas mal à Washington. Ce n'est pas le cas de New York par contre qui vaut beaucoup plus qu'une journée...
EL Elodhen Regular ·
moi Savannah :)

et Washington of course. en effet, 1 journée à Boston c'est court aussi mais c'est une ville très sympa.
Elo
DR Drcamping ·
depent des gouts mais il y a des millions de place a visiter entre quebec et daytona beach trou toi le livre de la highway 95. Pas le choix qui manque juste avoit du temps ou du cash

Similar discussions

You might also like