billet d'avion pour New york en juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
bonjour a tous,

j'aimerai partir a new york une semaine en juillet, et comme je suis flexible eu point de vue date, je compte prendre un billet de der, iere minute sur le net quelques jours avant de partir.Est ce que certains on deja fait ca et a combien on peut esperer trouver des billets?

merci
YO Youplaboom ·
Salut,

Un copain l'a fait en pleine période de Noël: il est parti via la Belgique sur une bonne compagnie américaine (je ne me rappel plus le nom) : 350 Euros TTC A/R.

Bon voyage !

🙂
Le voyageur ne devrait pas dire "Je suis chez eux..."mais devrait, humblement dire: "Je ne suis pas chez moi." Proverbe Pacifique.
MI Michelzen Globetrotter ·
Bjr

de Paris une des meilleures offres semble etre Air India mais il faut svoir qu'a tour de promos tournantes pratiquement ttes les cies offrent des prix promotionnels ( meme Air France en ce momement)
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
VA Vazyvite Globetrotter ·
Bonjour,

Aujourd'hui, la bonne affaire c'est plutôt de réserver 6 ou 9 mois à l'avance pour avoir de bons prix ... et en plus les dates qui t'arrangent !

Déjà, en Juillet c'est pas gagné et surtout il faut 1 Aller mais aussi un retour 1 semaine + tard ... donc ce sont 2 promos qu'il faudra trouver !

J-Luc
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
RE Respect ·
Si tu es "flexible" AIRFRANCE propose actuellement des vols directs de Paris au prix unique de 350€ taxes comprises, et pré-acheminement gratuit depuis quelques villes de provinces.. Mais le dernier départ est vers le 20 Juin...
VL Vlinder Regular ·
Si tu es "flexible" AIRFRANCE propose actuellement des vols directs de Paris au prix unique de 350€ taxes comprises, et pré-acheminement gratuit depuis quelques villes de provinces.. Mais le dernier départ est vers le 20 Juin...

heee je les trouve pas sur le site d'Air France. Est-ce que c'est deja trop tard😕?

Sinon pourrais-tu nous envoyer le lien stp?🙂

Merci d'avance!
« The cool thing about being famous is traveling. I have always wanted to travel across seas, like to Canada and stuff. » (Britney Spears)

Similar discussions

You might also like