Billet combiné Universal Studios à Los Angeles et Seaworld à San Diego cet été 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour, j'ai fait une recherche il y a qq temps pour l'achat de billets d'entrée pour les studios Universal à LA et Seaworld à San Diego. Il me semblait que l'on m'indiquait un tarif de 107 USD pour une durée de 7 jours pour une entrée dans les 2 parcs (au lieu de 69 usd pour une entrée dans chacun des parcs.) Aujourd'hui je ne trouve que des offres à 119 usd pour une durée de 14 jours. Quelqu'un a-t-il déjà acheté des billets pour cet été et à quel prix ? D'autre part en ce qui concerne Alcatraz faut-il réserver à l'avance et acheter également ses billets à l'avance.

Merci de faire partage votre expérience au sujet de ses petits "détails" techniques de dernière minute dans l'organisation du voyage !
BI Bilou98 ·
C'est bien le prix annoncé pour 1 adulte, avec une économie de 29 dollars par rapport au cumul des entrées aux 2 parcs. Je dois d'ailleurs passer commande pour cet été, je n'ai pas trouvé moins cher. A ce propos, quelqu'un pourrait il confirmer que l'achat aboutit à l'édition de places "papier" et qu'il ne faut pas faire la queue pour les échanger en guichet contre un autre document ? Nous y sommes "hélas" un samedi et craignons l'affluence ! Pour Alcatraz, si vous ne restez pas longtemps à SF, peut être vaut il mieux réserver. Cependant, je pense qu'il y a assez de départs l'été pour satisfaire les touristes (en réservant le matin pour un départ en fin d'am ou pour le lendemain ?) Bon voyage ! pour nous c'est J-16 !!!
JO Joe1205 Regular ·
Pour Alcatraz, vous devez impérativement réserver en ligne si vous partez l'été.

Si vous restez plusieurs jours à SFO, ne comptez pas sur votre premier jour sur place pour prendre vos tickets en espérant y aller avant votre départ. Tout sera complet.

Pour réserver en ligne : http://www.alcatrazcruises.com/
CE Cecileandco ·
Bonjour,

d'après ce que j'ai lu sur le forum, les billets combinés ne sont pas imprimables (valables plusieurs jours), seuls les billets d'une journée pour un parc le sont. Ils sont envoyés par courrier rapidement : sous 10 jours environs, parfois moins. Mais bon, je n'ai pas encore testé, j'ai juste lu cela à plusieurs reprises lorsque je cherchais des infos.... Bon courage et bon voyage...
CE Cecileandco ·
Merci de vos réponses, je vais donc réserver Alcatraz avant notre départ... Cécile

Similar discussions

You might also like