Bon hôtel à San Francisco pour octobre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour Je recherche un hotel pas trop cher et bon rapport qualité/prix a san francisco pour le mois d'octobre Merci pour votre aide Christine
VA Valcerise ·
Hello , Je sais pas trop quelle est votre forme de voyage pour San Francisco Si vous chercher un auberge de Jeunesse (..) Celle-ci est bien placé , (= centre ville ) pas de bruit , bonne & conviviale ambiance , propre . Wifi - belle cuisine aménagé à disposition , près des bus train -tram ! PARFAIT et en plus bon marché pour une ville comme S-F ! entre $15 et $20 dollars pas plus ! Voila le nom & adresse : - AAE S-F European Hostel- 761 Minna street San Francisco USA 94103

Vous verrez San Francisco est sublime ! :)

Au plaisir ...
CH Christine646 ·
Merci beaucoup mais nous préfèrerions un petit hotel en attendant le camping car que nous devons récupérer plus tard Merci encore pour ton aide Christine
GA Gab64 Regular ·
Bonjour

Qu'appelez vous pas trop cher? quel est votre budget max? quel quartier priviligiez vous, aurez vous un véhicule? combien de temps restez vous à SF? En posant une question sur le forum, plus vous detaillerez votre recherche, plus vous aurez de chance d'avoir des reponses Gab
CH Christine646 ·
Nous arriverons a san francisco le 30 septembre pour 3 nuits, nous devons le lundi récupérer un camping car nous aimerions un hotel assez central si possible pour pouvoir visiter la ville Pour le prix je dirais entre 80 et 100€ la nuit Merci pour votre aide
CE Celine2501 Regular ·
Je ne sais pas si ça va t'aider, mais j'ai réserver pour 3 nuits (4,5,6 septembre) à l'hôtel Adante. Je ne sais pas si c'est oui ou non un bon hôtel mais en tout cas il est bien situé. Et j'ai payé pour 267 dollars (198 €) les 3 nuits.
Ouest Américain septembre 2011 ==> https://voyageforum.com/v.f?post=3694350;page=unread#unread
CH Christine646 ·
Cet hôtel est complet pour les dates que nous souhaitons 🙁 Mais merci pour ton aide Christine
PS PSI31 Globetrotter ·
A des tarifs proches, de la même "chaine", aux alentours http://www.bookability.net/b2/criteriaoutput.php?sitegroup=Marina&sitegroup=Union , mais je ne connais pas perso. Tu peux regarder les avis sur Tripadvisor, exemple http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g60713-d80774-Reviews-The_Stratford-San_Francisco_California.html .

Patrick
On ne vit qu'une fois ! Mes USA 1998 2000 ... : http://sites.google.com/site/heavencanwaitno/ USA 2008 : http://sites.google.com/site/heavencanwaitno/home/usa-2008 USA 2011 : http://sites.google.com/site/heavencanwaitno/home/usa-2011
SE Seb6210 Veteran ·
Au mois de mai j'ai reservé au layne hotel 185€ pour 4 nuits + taxe a rajouté. Je ne sais pas si c'est un bon hotel toujours est il qu'il est assez bien placé et que les commentaires que j'en ai lu c'est plutot correct.Et a ce prix a san francisco c'est top.
AN Anna73x Regular ·
Lors de mon séjour à San Francisco l'année dernière, j'ai résidé au Holliday Inn Express and suites situé dans le quartier Fisherman's wharf. L'endroit idéal. Très bon rapport qualité-prix. Tout près de plusieurs sites d'intérêts (courte distance de marche). À un coin de rue du terminus des "Cable-cars". Un seul bémol: les déjeuners offerts sont plutôt mauvais mais il y a tout plein d'excellents restaurants à proximité.
GA Gab64 Regular ·
Bonsoir Après moult hésitations, nous avions réservé 3 nuits en 2008 au Chelsea Motor inn situé 2095 Lombrad Street - http://www.chelseamotorinn.com/index.htm - et grand bien nous en a pris, nous avons été ENCHANTES de nos trois jours à SF. L'hotel est super clean, le personnel vraiment très très sympathique (même un petit effort de quelque mots en français), la chambre propre, nous n'avons nullement été gêné ou dérangé pendant le séjour (pas de bruit ou autre) - Cet hotel est très bien situé: A moins de 250 mètres, vous avez un arrêt de bus d'où partir ou vous le souhaiterez dans SF. Un soir en revenant de la marina, nous sommes revenus à pied à l'hotel sans soucis (c'est une ville superbe, mais attendez vous à marcher). A l'accueil, n'hésitez pas à prendre cartes de la ville, lignes de bus etc... A environ 150m vous pourrez aller manger dans l'agréable Mel's Drive-in, petit restaurant typiquement US des années 60, avec banquette vynil, déco néons, couleurs vives, et à chaque table, un juke box où vous pourrez choisir de mettre un quarter pour écouter la musique de votre choix. Si je me souviens bien il y a des photos de Ritchie, car il a été tourné des scènes d'un film style Happy days avec Ron Howard. Personnel agréable. Par contre, oublier le Taco Bell ou le KFC juste en face de l'hotel, la friture que l'on y sent ne donne pas vraiment envie d'y manger. J'ai oublié: Parking couvert GRATUIT. En arrivant, nous y avons garé notre 4X4 et ne l'avons plus bougé pendant 3 jours. Si vous désirez voir l'hotel, allez sur google maps, taper: 2095 Lombard street, cliquer sur StreetView, vous accèdez directement en mode piéton en face de l'hotel avec vue sur son garage, vous pourrez tourner aux alentour pour voir le coin. J'ai oublié le tarif, il est aux alentour de 120$ la nuit pour vos dates, nous avions réservé directement en leur téléphonant (attention au décalage horaire) et un charmant monsieur avait pris notre réservation(en faisant l'effort de parler quelque mots de français. Bien sûr, c'est annulable à tout moment en prévenant 24h à l'avance, sans frais Une EXCELLENTE adresse de plus très bien situé Gab
CH Christine646 ·
Merci infiniment Gab, cela me semble en effet une très bonne adresse. Je vais consulter mes amis et appeler l'hotel😉 Merci encore Christine
GA Gab64 Regular ·
De rien, vous ne serez pas déçu, j'en suis sûr Gab
MM Mmclaude Regular ·
merci de cette information. Je fouille les sites mais SF est vraiment vraiment chère. Sais-tu si on peut réellement trouver une place de parking tout près ? on ira au début août pour un petit tour à l'ouest ! Et les petits déj ?
VA Valcerise ·
Hello :)

Hum .. Je peux pas t'assurer qu'il y est de place de parking près .. l'auberge est dans un petite ruelle , apres tu es en plein centre ville ! Alors pourquoi pas laisser la voiture sur un parking en exterieur voir plus loin durant votre-ton sejour , et se déplacer en tram-metro-bus ( cest vraiment le fun sur S-F ! ) A voir ... Les petits dej' ne sont pas inclus dans le prix ... mais il ya une cuisine sur place ( super ) et un bel & bon espace pour manger sur des tables ;-) Voilà si tu as besoin d'autre choses hésites pas ;-)
MM Mmclaude Regular ·
centre ville sousentend magasins - animations le soir - restos ...? à quelle distance des principales curiosités de la ville ? Je profite encore, connais-tu un point de chute à un prix abordable à LA ?
SE Seb6210 Veteran ·
Perso j'ai reserver pour mon voyage le hollywood liberty hotel situer juste derriere hollywood boulevard , 2 nuits pour 138€ TTC
GA Gab64 Regular ·
Bonjour

Pour LA, le motel 6 de Hollywood bld. A quelque pas du Bld (100m) et pas cher, avec parking souterrain. A reserver impérativement avant de partir. Ils sont toujours complet sinon. Gab
VA Valcerise ·
Pour L-A j'y suis pas allé mais des amis me disent te te conseiller le « STAY » pas cher .. regarde sur ton serveur google :-)

Similar discussions

You might also like