Bons plans pas chers pour un petit voyage à Boston?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
C1
Bonjour à tous! Encore une fois, j'ai besoin de votre aide! :P Je veux m'organiser un voyage à Boston avec 1 ou 2 pers. Je ne connais pas beaucoup le coin mais je sais qu'il y a bien des choses à visiter. J'aimerais bien aller voir Salem. Sinon, quels attraits me conseillez vous? De plus, avez vous des idées d'hôtels pas trop cher et pas loin des attractions? Je partirais avec ma propre voiture et nous serions là pour 3 ou 4 jours dans le coin du début avril.

Merci de votre aide!! 😉 Bonne journée! Clarou
Clara
AR Artlili Regular ·
L'idéal serait de coucher en dehors de Boston sinon vous aller payer très cher pour les hôtels. Nous avions coucher à Cambridge (où il y a l'université Harvard) et c'était très bien. À Boston, c'est tres facile d'entrer et de sortir de la ville en voiture. Nous avions aussi séjourné dans un Hôtel ($$$) à Boston même près de la rue Newbury (super pour le shopping!) et du parc "Boston Common" où commence la "freedoom trail" (itinéraire tracé sur le trottoir pour faire le tour des attraits de la ville). L'aquarium près du port est aussi très très bien. Ensuite je vous conseille de vous arrêter à Salem à l'allée ou au retour, car il n'y a pas grand chose à faire là-bas...c'est même un peu attrape touristes.
C1 C1ar0u ·
Merci beaucoup pour votre réponse!! Avez-vous des idées d'hôtels à Cambridge? Vous dites que c'est facile de rentrer dans Boston et voir les attraits? J'y suis allée une fois mais ca fait environ 10 ans. Donc je ne me souviens plus de grand chose! 😊

Merci encore une fois pour votre aide c'est très apprécié.

Bonne journée!

Clara
Clara
AR Artlili Regular ·
Désolé Clara, je ne me souviens plus du nom de l'hôtel... mais tu peux aller sur des sites comme hôtel.ca pour faire ton choix en ligne. Pour se rendre à Boston, il y a des autoroutes souterraines qui sont très rapides. Au plaisir, Élise
C1 C1ar0u ·
ok c'est pas grave! Merci quand même pour ces infos! Bonne soirée!
Clara

Similar discussions

You might also like