Bons plans pour un voyage New York - Miami en famille?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
🙂 Bonjour, J'envisage un voyage combiné NY/MIAMI l'été prochain en famille (mon mari et ma fille de 10 ans), n'ayant jamais mis les pieds sur le continent américain et étant plutôt habitués aux vacances All inclusive, je suis preneuse de toutes informations à savoir : quelle compagnie aérienne (départ de Paris) est la plus intéressante sachant que je voudrais faire PARIS/NY ET MIAMI/PARIS avec vol intérieur NY/MIAMI.

Quelle solution pr l'hébergement ? Hôtel ou location appart, quel endroit à NY et Miami pr être au coeur de la ville et se déplacer facilement en transports ?

A quel moment réserver ?

Bref, j'attends toutes sortes de suggestions pouvant m'aider et m'éclairer pr l'organisation de ce séjour .....

Merci
BO Bouledeglace ·
Bonsoir,

Nous partons l'été prochain au USA 2A+4E (dont 1bb)

Nous avons reservé notre billet via American airlines, vol direct depuis londres : Londres-NY puis NY/miami et retour depuis miami.

On voyage pas mal et le départ de Londres est très économique.

Sur NY on opte pour la location d'un appartement , grande famille oblige. Sur la Floride, une villa près d'orlando car les prix sont très interessants puis hotel le reste du temps.

Je pense que vous pouvez débuter vos reservations.

Si vous organisez vous même, pensez a verifier votre assurance, c'est souvent compris dans votre carte bleue

A+
SA Sannae1 Regular ·
BONJOUR je suis comme vous je ne connais pas le pays je voudrai savoir comment vous avez trouver l appartement a NY pour une location a courte duree merci
UL Ulysse54 Veteran ·
Vous trouverez pas mal de réponses à vos questions sur ce forum.Le problème c'est que sa présentation n'est pas formidable ....donc en lisant cette réponse cliquez en haut sur forum vous allez tomber sur la page des pays par continent cliquez sur amerique du Nord puis en haut de la page cliquez sur etats unis là vous verrez "toutes les discussions sur les etats unis" et en dessous une liste de thèmes choisissez "voyager à petits prix" c'est là que sont regroupés toutes les discussions concernant le budget et les questions d'intendance vous verrez que votre sujet a été abordé récemment Une fois que vous aurez parcouru pas mal le forum vous pourrez revenir poser des questions plus précises parce que là vous partez de trop bas pour que l'on puisse vraiment vous conseiller Ceci dit si vous ne comptez faire que New York et Miami (rien d'autre en Floride) et en été passez par une agence ou un TO est peut etre la solution la meilleure pour vous.
Voyager, c'est demander d'un coup à la distance ce que le temps ne pourrait nous donner que peu à peu, c'est gagner son procès contre l'habitude.
AT Atavera Regular ·
bonjour,

je pense qu'au départ de Paris, vous n'aurez pas de difficulté à trouver un vol direct pour NY. essayez d'utiliser les sites de comparateurs. pour les vols intérieurs US, une multitude de cies s'offre à vous également. je consulte souvent jetblue. faites une recherche sur VF.

séjour à NY : Novotel propose des tarifs intéressants en réservant longtemps à l'avance, pet dej et hebergement gratuit pour les enfants... situation au coeur de Manhattan TS La Quinta inn du gpe theCore, bien situé sur la 32e, proche ESB, pet dej inclus locations d'appart NYhabitat ou auprès de particuliers vrbo.com sites d'annonces.... vous déplacez en métro avec la métrocard 7 jours (27$) , taxi pas cher

séjour Miami : pas encore testé c'etait pour décembre mais reporté.... les tarifs des hôtels sont + abordables qu'à NY. vous aurez un aperçu en faisant une simulation sur expédia. vous resterez sur Miami ou vous pensez explorer un peu?

voilà Si vous avez besoin d'infos sur NY, n'hésitez pas. j'ai fait plusieurs séjours avec mon fils de 10 ans

brigitte

Similar discussions

You might also like