Boston via New York et Washington DC
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
salut à tous je repars à nyc pour la deuxieme fois cette année d'ici une semaine mais je compte y rester 2 ou 3 jours et bouger sur boston et washington dc ( histoire de prendre un peu le pouls des élections américaines).donc si vous avez des adresses d'auberges ou d'hotels sur boston et washington ( pour new-york aucun problème) je suis preneur ; si vous avez d'autres infos susceptibles de m'interesser( restos, choses à voir, vos coups de coeur ) n'hésitez pas.de plus avez-vous les prix des bus greyhound en partance de nyc pour boston et washington, je viens de jeter un oeil ( de 30 dollars à 55 dollars) ça me semble pas cher.Merci à tous
LI Lili15 ·
salut,

moi je pars samedi pour Boston et je vais faire une virée à new york pendant 2 jours. Je sais que ma bell soeur nous a pris les billets de car pour faire Boston New york et le prix est entre 55 et 60 dollars donc c bien ce que tu as vu, pour les hotel et les bons plan je te conseille d'acheter le lonely planet Boston ils sont tres bien fais et bien pratique. Voila je te souhaite bon voyage a+
CO Coryus ·
Pendant un temps j'ai pas mal fait l'aller retour Boston/New york alors oublie le train, avion et les bus greyhound les prix sont assez exessifs pour ma part j'allais ds une petite agence de voyage à chinatown boston et je payais l'aller retour 25 dollars et j'arrivais à chinatown new york pas très loin de canal street.
PA Pamina ·
meme chose pour NY-DC, le chinatown bus est dans les $15 aller simple. sinon, pour Dc, je te conseille d'aller dans le coin de Dupont Circle pour hebergements et restos

pam
SU Superminds Regular ·
merci à vous trois pour vos réponses.je suis revenu aujourd'hui de new-york en fin de compte j'ai opté pour philadelphie au lieu de boston et wash. dc.c'était super.3 jours à philly et 6 jours à nyc beaucoup de monde pour cause de campagne électorale bonne ambiance tout le monde était pour kerry( à de rares exceptions) ambiance un peu triste et maussade à times square mardi soir pour les résultats.j'ai l'impression que les prix ont augmenté depuis mon dernier passage à nyc en avril dernier surtout au niveau du logement mais il y a toujours autant de monde.si vous voulez plus d'infos no problems

Similar discussions

You might also like