Bryce Canyon-Death Valley en un jour?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Au secours, j'ai préparé comme une grande notre voyage ds l'ouest US et à 5 J du départ, je m'aperçois en consultant maps.yahoo d'1 étape de folie: Bryce- Death valley (pr la nuit) en 1 journée: ils annoncent 9h.en passant par Las Vegas (qu'on aura déjà fait en début de boucle).. est ce quelqu'un l'a déjà fait???
isa
VI Vinnylove Globetrotter ·
la question est de savoir si tu pars de bryce en l'ayant déjà visité la veille ou si tu comptes visiter bryce puis te rendre à death valley. dans le 1er cas tu vas passer ta journée dans la voiture mais c'est faisable, dans le 2 eme cas c'est impossible ...
Botswana Zimbabwe 2011 Namibie 2012
IS Isap3 ·
MERCI+++ pour ta réponse rapide! c'est mon 1er message sur le forum et c'est magique la bienveillance des forums-addict! J'aurais déjà passé 1jour1/2 à bryce, si tu penses que c'est ok, je prévois de démarrer tot le matin pour atteindre furnace creek le soir. Dans ce cas, faut-il arriver depuis LV vers DV par le nord (conseil de mapquest.com) ou par le sud (conseil de maps.yahoo)? autrement dit, faut-il queje trace direct vers furnace creek ou ai je le temps de voir 2-3 "trucs" au coucher de soleil au sud ou au nord? 1000 mercis!
isa
GA Gaviota Regular ·
Bonsoir, tu as largement le temps d'aller à Furnace Creek avant le coucher du soleil. Il y a à peu près 600 kms entre Tropic et Furnace. Au grand maximum 7 heures puisque ce sont des interstates ou des routes où on peut rouler 65 ou 75 miles/heure. En partant à 7 heures le matin, tu fais le compte! Depuis LV, prends la 95 Nord soit jusqu'à Amargosa Valley, soit jusqu'à Beatty et vas Ouest.
gaviota

Similar discussions

You might also like