Bus Megabus de New York à Boston?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
J'envisage d'utiliser les bus MEGABUS pour relier NY à Boston. je ne comprends rien au site quant aux billets réservés. Comment vais-je récupérer mes places ? envoi par mail ? par courrier ? à retirer sur place ? Est-ce fiable ?
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Oui, c'est fiable. Je n'ai jamais pris Megabus, mais j'ai pris d'autres lignes entre NY et Wash. Normalement, on imprime soi-meme le recu. Il n'y a pas de billet. On montre le recu, c'est tout. Le conducteur ou quelqu'un d'autre de Megabus aura une liste des passagers.
EW Ewea Regular ·
J'ai pris un megabus de new york à Boston en 2008, c'était très bien, rien à redire; ça date un peu, mais à l'époque j'ai réservé un mois avant de partir, ça m'a couté 12$ pour l'aller retour, départ près de Penn station à NY. Sur le mail de confirmation il y avait le numéro de réservation, pour chaque trajet, qu'il fallait donner au chauffeur. Peut-être que ça a changé maintenant ça je ne sais pas.
La Floride en aout: http://voyageforum.com/forum/sejour_miami_environs_semaine_mi-aout_2012_D5507496/
NI Ninikid ·
Merci pour vos réponses, je vais donc réserver les billets, en espérant que les prix vont cesser d'augmenter !

Similar discussions

You might also like