Camper à Yellowstone?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KW
jambo je serai à Yellowstone en juillet avec mes 2 enfants et je n'ai pas réservé de camping ....je vais tenter le "premier arrivé, premier servi". Est-ce que quelqu'un a essayé cette méthode? Et si oui, y a-t-il des camps plus "vides" que d'autres? A quelle heure faut-il arriver pour avoir une chance de trouver une place?? Je pense chercher un camp dans la partie nord et un autre dans la partie sud, avec beaucoup de faune alentour.... Et à Grand Téton, quelqu'un a t-il déjà testé Kelly Warm Springs... Merci pour tous vos conseils et tuyaux...
kwezi
ML Mlefevre Globetrotter ·
Bonjour kwezi, On n'a pas campé à yellowstone mais on a testé Kelly warm spring : très agréable et on était quasiment seuls! Tu verras à quoi ça ressemble en regardant mon carnet de voyage (en passant par mon profil) Bons préparatifs! Marie
Nos voyages en images : https://www.sibellelaterre.fr/
FR Frisoulette Veteran ·
Bonjour, Pour Yellowstone, il faut oublier les campings avec douche à moins d'y arriver tres tot le matin, par contre Madison, jusqu'à midi, on trouvait de la place, et Mammoth, le camping s'est rempli à 80% vers 17h. C'etait debut juillet. Voilà pour mon experience.
Il n'y a que deux façons de vivre sa vie : l'une en faisant comme si rien n'était un miracle, l'autre comme si tout était un miracle.
ZA Zazazazou Regular ·
je confirme faut arriver assez tot pour les campings avec douche . j'y etais en aout et il fait tres froid sous la tente ( environ 3 degres )

Similar discussions

You might also like