Circuit Denver - Casper - Yellowstone - Las Vegas ou Chicago - Yellowstone?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous et merci d'avance pour vos idées. Voilà je prépare déjà mon voyage pour Juin 2011 pour yellowstone (je sais qu'il faut réserver très tôt) les hôtels... et j'aimerais avoir vos avis sur ce qu'il ne faut pas louper comme étape. Donc en première ébauche et tout dépendra des vols sans trop d'escales (je préfère la voiture aux avions) je prévois pour 17 jours

Arrivée DENVERS CASPER OU BUFFALO OU EST CE QUE CA VAUT LE COUP DE FAIRE UN CROCHET PAR LES BADLANDS CODY YELLOWSTONE JACKSON SALT LAKE CITY MOAB Départ LAS VEGAS

J'aimerais avoir un mélange de nature et ville (ados obligent) !!! J'ai déjà fait il y a 2 ans (Bryce, Grand Canyon, yosemite, lake powell, SF, LA et Las vegas où l'on veut retourner.

Sinon est ce que quelqu'un a déjà fait chicago yellowstone, est ce long et quelles sont les étapes sympas. 🙂
IT Itat Globetrotter ·
Salut

Vue ce que tu veux faire (c'est à dire rien ou presque dans les environs de Denver), une arrivée à Salt Lake City me semble plus judicieuse. De plus, cela limiterait probablement (à voir...) les frais de drop off du véhicule (la distance entre Salt Lake City et Las Vegas est moins importante que Denver - Vegas). Sans compter les économies de carburant.

Tu pourrais faire: Salt Lake City - Yellowstone - Cody - Grand Teton - Dinosaur - Moab - Capitol Reef - Escalante - Las Vegas
KA Katze Veteran ·
bonjour ,

Le crochet par les Badlands vaut le coup, d'autant plus que dans la région du South Dakota il y a aussi : Mount Rushmore, Custer Park , Rapid City, Wind Cave NP, ..... Et en allant ensuite sur Cody pour rejoindre Yellowstone : Devil's Tower.... Plus d'infos sur mon blog. Cordialement, thierrymanu

PS: le temps n'est toujours pas au rendez-vous à Nice !!!
Katze http://katze.fr Mon site pour vous aider à bien préparer votre voyage dans l'Ouest américain. La page Facebook du site sur : https://www.facebook.com/katze06
MA Magika ·
Merci pour ta réponse, j'ai vu ton blog (très sympa). Par contre ou avais tu atteri au départ de Nice pour Yellowstone. Et d'après toi en rentrant par Cody, quel est le meilleur circuit pour faire le tour de Yello, est ce qu'il faut envisager de changer d'hotel ou l'on peut garder le même quelques jours et sillonait....

Effectivement le temps à Nice n'est pas top, on ne se croirait plus dans le Sud

Similar discussions

You might also like