Campings sur la cote ouest américaine entre San Francisco et Los Angeles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour,

Je viens de me renseigner sur les campings au niveau de la cote ouest entre la et SFO, et j'ai vu cette carte :

http://www.parks.ca.gov/parkindex/region_info.asp?regiontab=0&id=6

Mais je souhaiterais recueillir des témoignages de personnes ayant été dans ce genre de campings. Les mieux situés ?

Nous souhaiterions un camping vers big sur ou un peu plus bas, mais bien situé, proche de la plage si possible...

Quelqu'un en connait des biens parmi ceux la ?

Merci beaucoup !! Bonn weekend !
contact.enrouteverslouest@gmail.com Mon Site EN ROUTE VERS L'OUEST !! Mon Nouveau Site EN ROUTE VERS LEST !!
GG Gget Regular ·
salut, nous on a dormi l'été dernier, une nuit au san simeon campground, camping pas très loin de la route mais calme et la mer est juste de l'autre coté de la route. camping rudimentaire avec douche payante, mais assez bien entretenu. par contre il fait pas très chaud la nuit donc prévoir un bon sac de couchage les emplacement sont équipé d'une table et d'un endroit pour barbecue. il est situé après moro bay et avant le chateau de san simeon si jamais tu as besoin de plus d'info pas de pb et c'est super comme voyage bonne journée GAETAN
DO Dommm063 Veteran ·
Salut,

Le camping de Pfeiffer Big Dur SP est très bien et pas trop loin de la plage (en voiture).

TA Tatie Veteran ·
Le camping du "Julia Pfeiffer Burns State Park" est situé plus près de l'océan et du côté ouest de la highway 1. Le panorama sur McWay Falls et McWay Creek vaut à lui seul un stop dans ce State Park
" Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir " Ilka Chase
DI Diddy11 Veteran ·
bonjour et merci !!

Malheureusement, les résa ont été ouvertes jusqu'au 30 juin ce weekend, surement a cause de la semaine de noel (normalement c 6 mois a l'avance...) et donc tout a été pris d'assault dans ces 2 campings, plus de places pour le 26 juin 2009...

Donc il me reste SAN SIMEON SP, est-il bien ??

Apparemment, il y a douches, toilettes, laverie...

Sinon, vous en connaissez d'autres bien ?

merci beaucoup
contact.enrouteverslouest@gmail.com Mon Site EN ROUTE VERS L'OUEST !! Mon Nouveau Site EN ROUTE VERS LEST !!

Similar discussions

You might also like