Itinéraire de trois semaines Los Angeles - San Francisco - Seattle - Vancouver
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour à tous,

Je projette un voyage sur la côte Ouest des USA et Canada pour les fêtes 2009 (oui je m’y prends trèèèèès en avance). Nous serons 2. Je souhaiterais passer par Los Angeles, San Francisco, Seattle et Vancouver sur un séjour d'environ 3 semaines avec un départ le 19 décembre et retour pour la 3e semaine de janvier. L’idée serait de prendre une voiture pour le trajet LA SF, puis avion pour aller à Seattle puis voiture pour rejoindre Vancouver. Que me conseillez vous de voir dans ces villes (je ne connais que LA) et alentours ? Laquelle je choisis pour passer noël, puis le nouvel an ?
LE Letraindunor Regular ·
1) Si vous le pouvez, il serait peut-être plus agréable de voyager du nord au sud au lieu du sud au nord. Ainsi votre voyage serait du plus froid vers le plus chaud....

2) Comme tel, ça me semble un noël à San Francisco et un jour de l'an à Seattle.

3) Je ne vois pas logique de rendre l'auto pour prendre l'avion pour en reprendre une autre plus loin...La route côtière du Pacifique est l'une des plus belles routes au monde....

4) Si vous rendez la 1ère voiture le 26 décembre à San Francisco, pourquoi pas la rendre la 26 à Sacramento et de là embarquer sur le train Amtrak pour faire le trajet vers Seattle et Vancouver avec un arrêt à Portland. Au moins vous verrez de plus beaux paysages qu'en avion ?

Bonne réflexion.

Similar discussions

You might also like