Transport de New York aux chutes du Niagara
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour, J'aimerais savoir quel est le moyen de transport le plus facile à utiliser pour aller de New York aux chutes du Niagara : train ou voiture de location ? Merci
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour, Je te conseillerai le bus http://www.greyhound.com/
Tous mes voyages en images : sur mon blog
LA Lamandine ·
Je dirais tout dépend de ton âge et du temps que tu as! Greyhound, c'est sûr, ce n'est pas cher mais bon... Si tu as plus de 25 ans, l'idéal est de louer une voiture (en dessous, il y a une taxe en plus), les Chutes de sont pas franchement loin et la route se fait bien. Le plus de la voiture c'est que si tu as du tps tu peux pousser jusqu'à Toronto qui n'est qu'à 2h de là. Si toutefois tu ne veux pas conduire, tu peux aussi essayer les voyages organisés avec gotobus.com. En tout cas profite en bien, c'est vraiment très beau!
PI Pifgadget ·
Je pense que je vais faire le choix de louer une voiture car j'envisage ensuite d'aller visiter les bords des lacs Huron (baie georgienne) et Supérieur (pictured rocks)avant de finir par Chicago. Je me demandais simplement le temps qu'il faut pour parcourir la distance New York-Niagara Falls. Merci pour vos réponses.
KI Kientz Regular ·
Oui si tu veux aussi visiter les environs, la voiture est le meilleur choix. Sinon il faut près de 7 heures selon Mapquest.
"Lire, c'est voyager ; voyager, c'est lire." Victor Hugo, Extrait de Choses vues.
NA Nabrab Veteran ·
Si vous en avez la possibilité, traverser la frontière et visitez les chutes du côté canadien, elles sont plus belles (en forme de fer à cheval).
"Les relations, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez"
KH Khk007 Regular ·
Bonjour,

D'après les infos que j'ai eu au AAA à New York il faut compter 7 à 8 heures environ. Ils donnent aussi pas mal d'infos et cartes si on est membre d'un club automobile.
Vivez tous les jours comme s'il pourrait être (presque) votre dernier jour

Similar discussions

You might also like