Vancouver - San Fransisco en une semaine et demie en voiture
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour,

Cette été, mes 3 amies et moi partons en voyage. Notre but est de relier Vancouver à San-Francisco en une semaine et demie. Nous aimerions beaucoup avoir des renseignements sur ce que l'on ne doit pas louper (parcs, activité, villes, plages, culture...) Nous vous remercions d'avance pour vos précieuses informations!
HI Hillbilly Veteran ·
Hi,

Au minimum, 1500 km sans compter les trajets visites Il va falloir faire des choix. Je vous propose : Après Vancouver et ses environs (Garibaldi Provincial Park, Ile Vancouvert etc...) Seattle et le Olympia National Park le Mont Rainier National Park Le Mont St Helen National Park Portland La chaîne des Cascades vers Crater Lake ou la côte mais détour par Crater Lake Retour sur la côte par Crescent City Redwood National Park Descendre par la côte sur San francisco A réfléchir et affiner en fonction de vos affinités mer ou montagne.

Hee haw
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, J'espère que les visites de Vancouver et région ainsi que SFO ne sont pas incluses dans cette "semaine et demie" 🤪🤪🤪 Hillbilly t'a presque tout dit ! J'y ajoute que vraiment la Côte Oregon, mais aussi Etat de Washington sont un "MUST" ce qui va compliquer ton trip car l'intérieur est aussi à voir, donc des zig-zag à prévoir ! Mon coup de coeur : la petite ville d'Eureka sur la côte de Californie Nord, les villes de Seattle et Portland. Enjoy !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
DI Diane1986 ·
Non non Vancouver et San Fransisco ne sont pas prévue dans la semaine et demie!! Merci à tous pour vos réponses! Si il y a d'autres propositions, elle sont les bienvenues!

Salutations

Similar discussions

You might also like