Voyage à Walt Disney World Resort à partir d'Ottawa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OC
Bonjour,

J'ai besoin de vos conseils pour planifier mon voyage, mes enfants aimeraient découvrir Walt disney pendant le mois de juillet. Mes questions : 1- Comment s'y rendre à partir d'Ottawa 2 - Où loger pas cher 3 - Les tarifs des parcs J'ai entendu parler du parc seaworld, comment s'y rendre, est-ce vraiment intéressant à découvrir? Merci pour vos conseils, à bientôt.
SA Sajewi Regular ·
Seaworld pas terrible...A Kissimmee les hotels sont trés bons marchés.
New-York mai 2010. Ouest USA mai et juin 2010. Floride mars 2011. Bahamas mars 2011. Sud du Mexique avril 2011.
VI Virginath Globetrotter ·
Seaworld pas terrible...

Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

Personnellement, j'ai trouvé les spectacles de bonne qualité, et les attractions, décoiffantes. Pour moi, un parc agréable, à voir et à faire.
Circuit dans l'Ouest : http://voyageforum.com/v.f?post=2744058 Floride-Louisiane : http://voyageforum.com/v.f?post=3536861 Une semaine à New York : http://voyageforum.com/v.f?post=4550454 New York, again http://voyageforum.com/v.f?post=5593646
OC Océane73 ·
Merci pour les réponses. Seaworld serait-il loin de walt disney, une idée des tarifs, comment m'y rendre. Merci et bonne journée.
SA Sajewi Regular ·
C'est mon avis personnel...J'y étais en mars, il-y-a deux roller coaster et quelques spectacles avec des dauphins et orques...Rien d'exceptionnel
New-York mai 2010. Ouest USA mai et juin 2010. Floride mars 2011. Bahamas mars 2011. Sud du Mexique avril 2011.
OC Océane73 ·
Kissimmee les hotels sont trés bons marchés. C'est où, je ne connais pas du tout le coin, c'est my first expérience. Nous serons 2 adultes avec 3 enfants, quoi trouver d'intéressant et pas cher à louer.
SA Sajewi Regular ·
Si vous prenez les billets Busch-garden et Seaworld il-y-a une réduction, sinon c'est 72 US Dollars par personne.
SA Sajewi Regular ·
Vous serez en voiture? Ca se situe au sud d'Orlando, regarder le plan sur internet..
OC Océane73 ·
Bonjour,

Je me sens vraiment perdue. Je découvre en faisant mes recherches qu'il ya 2 parcs disney, l'un en Californie, l'autre en Floride. J'ai besoin de vos conseils : c'est quoi la différence, lequel serait plus amusant pour les enfants, les droits d'entrée sont ils les même? Je ne connais pas les USA, je voulais en profiter pour faire du shopping à prix abordable(on me dit que les vêtements et chaussures pour enfants y sont moins chers) ; alors que choisir, Californie ou Floride. Je ne serai pas en voiture, j'aimerais m'y rendre en transport en commun, bus ou avion, comment m'y rendre depuis Ottawa et pas cher. Comment trouver des logements à bon rapport qualité prix, nous prévoyons une semaine. J'aimerais combler mes enfants avec ce voyage, SVP, j'ai besoin de vos conseils détaillés. Merci de m'avoir lu, ce serait un plaisir de vous lire en grand nombre.
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour Oceane73.... Bon pour commencer, oublier la Californie pour l`instant Ce que je vous propose est la Walt Disney World à Orando Tout d`abord il faudrait que vous établissiez votre budget, vos critères, beau , bon et pas trop cher ! Vous partez d`Ottawa alors sûrement que vous avez des vols pour Orlando. Il y a des hôtels en dehors des sites qui ont d`excellents prix, mais a ce moment là il vous faut louer une voiture, Vous êtes aussi dans la haute saison. donc les prix sont en conséquences. Il y a sur le site des forfaits avec repas qui sont très intéressants, mais cela dépends de votre budget, encore une fois. Pour le magasinages , il y a les outlets qui sont excellents rapport qualité-prix. Mais pour l`instant, donnez plus de détails en ce qui concerne votre voyage, il sera plus facile de vous aider ! ( j`y suis allée quelques fois... en passant ) KAT2
CM Cmorneau ·
Bonjour,

Bonjour, j’ai fait plusieurs voyages à Disney World et je dois dire que le guide Ulysse du même nom m’a été d’une très grande utilité. J’y suis allée une première fois sans guide et j’ai attendu très longtemps pour des attractions qui n’en valaient pas toujours la peine. Lorsque j’y suis retournée une seconde fois, le livre m’a permis d’aller directement aux bons endroits au bon moment en évitant les files d’attentes pénibles. Je te suggère de te procurer ce livre, il t'aidera à planifier ton voyage. Tu le trouveras dans n'importe quelle bonne librairie!

Similar discussions

You might also like